Séparer les noms avec une virgule.
Vous avez été chercher les derniers drivers sur le site de pinnacle studio9. bien regarder car il y en a plusieurs. mais avant bien désinstaller...
d'abord salut mcr. Gégé² j'ai changé ma dernière réponse. j'avais dit une (des) connerie(s). par contre là ou je ne suis pas votre...
chez moi la vitesse d'ouverture du camescope est 1/50 ou 1/120. mais c'est surtout pour être en coinsidence de 25i/s de prise de vue du camescope...
alors il faut couper en 1 ou 2 avi de plus. @+
gegelebricolo je n'ai rioen compris à ton message??? tu parle de quoi?. @+
Bien merci de ta reponse @+
Non n'abandones pas. on va reprendre tout du bebu. j'ai eu ce genre de problème avec des capture MPEG2 réalisée avec la MovieBox-USB. il y...
il te faut surement désinstaller puis re-installer héroglyph pour qu'il détecte tes 2 logiciels. @+
essais et tiens nous au courant. c'est la 1ere fois que j'entend ça. mais aprés tout qui ne tente rien .... @+
carounivers ?? tu as lu ça où?? tu as studio10? avec la version9 je n'avais jamais entendu cette solution. que tu doives dephragmenter oui...
TNDTND il faut chercher ça: Documents et Settings/All Users Windows/Apllication Data/Pinnacle Studio/Data., il crée trois répertoires MEDIA,...
Stumpy je parlais de la caméra super8 bien sur. pour le camescope j'ai un JVC miniDV qui est trés bien pour ce transfert. cette caméra était...
et oui une mire filmée sur pied avec une bonne caméra super 8, il doit être possible de voir des différences dans les petits détails. mais, comme...
camv je ne sais pas chez toi, mais chez moi, je n'ai pas de perte de qualité visible aprés avoir retourné l'image par un soft. si tu utilise un...
GèGè13 d'autres utilisateurs m'ont signalé qu'ils effacent régulièrement ce fichier (à la main) qui grossi inéxorablement. la question est posée...
bmeignan Sage decision. à tous: Une nouvelle page à été mise en ligne sur le site de Jean-Luc sur la partie fabrication du support lentille,...
avant cette manip tu n'avais pas ça? alors c'est le fait d'avoir posé le son sur cette piste qui doit poser problème. ou alors tes Waves ne sont...
Beru les fichiers temporaire tu les éffaces quand tu as fini le projet, ou quand tu as un problème dans studio. mais si ça fonctionne bien c'est...
Pas tous, tu as raison. ici tu peux faire une réponse utile. toi qui a un studio 10 qui fonctionne nickel, tu peux aider notre GéGé13. @+
Beru pour ne pas te dire des baitise je viens de faire un test. je n'ai mis qu'un MP3 et je l'ai retrouvé dans \auxilary...