Séparer les noms avec une virgule.
Ton PC va bien pour studio9. effaces surtout les dossiers "auxilary files" des fois que tu ai dedans un fichiers corompu. et essais de démarrer....
emma31 tu efface avec quel logiciel? avec Néro 6.3 et 6.6 je n'ai jamais eu ce problèmes. j'utilise des verbatimes. mais j'ai déjà lu ici que...
ton clip AVI est abimé, ou a un defaut. il faut que tu regardes le fichier de capture original. il doit y avoir une annomalie quelque part....
bebebe et non je ne sais pas comment faire. la coupure est là à cause du defaut de ces DVD sony. tu pourais couper un bout de la piste son là où...
barthon déjà si tu souhaite que ton image soit au max de la surface tu dois les faire à 768x576. ou plus. le 720x576 c'est pour la vidéo digitale...
pour ton espace de travail vas lire ICI @+
Vas lire ICI pour la manip des menus @+
c'est quoi studio 9 tm . je connait studio9, studio9+, studio quick start, studio SE.... @+
Studio ne sait ouvrir qu'un projet à la fois. alors si tu souhaites coller un projet à la suite d'un autre, 2 solutions. (a) tu crées un AVI...
oui si sur le PC tu arrive à lire l'image du DVD avec powerDVD ou winDVD et que tes menus fonctionnent bien alors c'est la gravure qui a planté....
11pkm-4amx@neuf.fr tu as 2 problèmes les vignette noiren semble être un bugg de studio10. as tu studio10? et pour la moviebox de luxe, il...
vanouchka07 en résumé, si tu graves avec studio un DVD-RW pas de problèmes, il est lu sur platine salon. si tu graves un DVD-R, non mais est lu...
letoy 1h en AVI DVencoder 13Go 1h MPEG2 à 8000K 1h30 MPEG2 à 6000K mais la qualité sera moindre. si tu n'as jamais fait de DVD alors...
casita je ne connais pas ton boitier de capture. mais regardes dans le menu configurer -> capture. si tu as une liste de parramètre. vois aussi...
un truc important, as tu passé regdelete fourni par pinnacle avant de reinstaller?. passes aussi un autre outils de netoyage de registre et...
hacman pour ton problème de son, je n'ai pas bien compris. le debut du projet fonctionne mais pas sur la fin? pour la désinstallation, c'est...
salut à tous ce qui serait bien , vu que vous êtes en plein transfert, ce serait de nous mettre un petit echantillon (2 ou 3 secondes ) de vos...
voilà j'ai essayé de vous faire un petit topo. graphe (1) transfert à 25i/s obturateur à 3 pâles. shutter à 1/50 on utilise le montage...
dans le menu aide -> à propo de: @+
vas lire ici pour les menu et chapitres la version studio10 demande un PC trés costau. il importe les wmv, il a des facilités pour les effets....