Séparer les noms avec une virgule.
JM1 effectivement la sortie bande en VGA n'a aucun paramétre à régler. le VGA c'est le VGA. par contre il faut voir comment tu sors la video. par...
JR78 et THEMASTER je parlais d'entrée RCA son qui n'existe pas sur DC10+. @+
la meche phg le son et l'image sont regroupés dans un même fichier mais ce sont 2 flux différents et le lecteur de DVD sait lire les fichiers VOB...
risoul studio de luxe c'est studio avec un boitier moviebox-de-luxe? si oui attention elle ne fonctionne plus avec la dernière mise à jour 9.4.3....
capololo plutôt en forme aujourd'hui....:lol: phicurt bienvenu sur le repaire.:jap: as tu ce problème avec tous les projets ou seulement...
la meche phg non ton projet n'est pas trop lourd pour ton lecteur. mais tu as utilisé une transition qui a probablement foiré le fichier video....
la meche phg oui trés clair. mais à un moment du devras faire glisser tes photos vers la gauche pour que la dernière se pose en s'affichant 100%....
GeGe13 tu nous dis que la qualité (définition ) de l'image est différente alors que l'objectif est le même? et bien comme tu as pris le même soin...
THEMASTER le huffyuv est un codec qui doit être reconnu ou fourni dans le driver de la carte de capture. dans studio les codecs de captures ne...
tu captures avec quoi comme carte? car souvant le codec de capture est imposé ou conseillé par la carte. j'ai vérifié chez moi et je n'ai rien...
JM1 essais la méthode .. et dis nous si ça fonctionne. si ça ne fonctionne pas alors.... Le conseil de pascalshibba est bon.... MAIS.... c'est...
JM1 j'ai comme l'impression que tu as mal configuré ta sortie bande PAL. ou secam dans studio. tu n'aurais pas réglé NTSC qui est à 29i/s et non...
JM1 une question, tu veux faire des fichiers MPEG2 ou des DVD-Video (qui utilisent le MPEG2 comme compression) et qui eux contrairement aux MPEG2...
THEMASTER je ne connais pas ton codec. pour les captures analogique previlégies le MJPEG ou le AVI-DVencoder gage de qualité. et reconnu par...
bradd je ne connais pas trop HFx, et en plus c'est compliqué. vas lire là chez .. tu devrais y trouver aussi la doc en francais. es tu sur...
JeanLuc92, salut, pour la vitesse, mon projecteur monte bien à 30i/s. je l'ai limité à 28i/s. la roue d'inercie se trouve aprés la griffe...
CHAUVET oui c'est vrai que le nouveau forum te porte à la discution à laquelle tu t'es inscrit et non plus à la dernière discution. c'est un peu...
bmeignan c'est Jean-Luc92 et non Jean-Claude92:lol: Notes, sur un des liens donné quelques pages avant il y a un site commercial avec des...
résumé de mes transfert avec le montage de Jean-Luc92. le montage fonctionne à merveille sur le projecteur NAIGAI. j'ai changé l'obsturateur 3...
CHAUVET ? ta réponse ...? peux tu nous dire à quelle question s'adresse ta réponse. bmeignan sur le site ci dessus de jean-Luc92 il y a un...