Séparer les noms avec une virgule.
dédé56th sur ton camescope DV tu parramètre le menu pour avoir AV-IN ON et tu mets le camescope DV sur play (et non sur enregistrer c'est...
suite de mes tests. cette fois le transfert du son de mes super8: l'image à été transféré à 25i/s puis ralentie de 75% pour être proche de...
gegelebricolo bonne idée de donner un tuto graphique. moi j'utilise le dernier lien et je le colle dans la fenètre "inserer une image". mais le...
et non sur PC c'est OK. d'ailleur quand ça me gave trop je le lis sur le PC le codec du PC est à jour ou peut être aussi pas tout à fait le même...
JM1 as tu vérifié que le drivers de cette carte est bien installé? vois dans le panneau de config -> systeme -> matériel. tu devrais la trouver....
dédé56th c'est la methode que j'utilise maintenant. car le boitier moviebox-USB me ratait les captures si le K7 S-VHS n'est pas super top. mais...
je ne parlais pas du forum, je parlais de la base de connaissance -> ton dossier. ils gardent en mémoire toutes tes questionses et réponses. seul...
si tu es enregistré chez pinnacle tu peux posser la question dans ton compte, base de connaissance. ils devraient te repondre directement. pour...
salut DV Tu as raison un essai s'impose, et si ça fonctionne c'est plus simple et plus rapide. je ne sais pas si l'entrelacement passe bien....
peut être qu'au passage sur pause il reset les bases de temps. il m'est arrivé d'avoir un Divx avec ce problème et même manip pour resynchroniser...
THEMASTER je te comprend, si tu as les outils pour avoir le top pourquoi s'en priver. et on est tous comme ça. mais pour ma part le AVI-DV me...
pascalshibba je n'ai pas testé car je n'ai pas de graveur de salon. et mon camescope esrt reconnu. mais je suis étonné que le fait de lire un...
metoff tu dis que le disque dur c'est arrété et qu'il n'y avait plus d'activité. mais attention quand studio ou l'installer calcule ou prépare...
JM1 je ne t'ai pas dis d'arréter les tests, mais seulement de te dépanner par cette methode. mais à y refléchir vu que tu dois faire le DVD...
dédé56th je n'ai pas ta carte. alors dur de t'aider. il faut que tu vois si ton PC n'est pas surcharger pendant la capture. lances le...
Marinette1979 on est plusieurs à rencontrer des problèmes de gravures avec studio. même si ton DVD+RW fonctionne bien ce n'est pas pour ça qu'il...
JM1 la meilleure solution c'est de créer ton DVD. puis tu connectes le magnéto au cul du lecteur de DVD et tu l'enregistre (qualité de la video...
quand tu dis que tu recommance l'install il se bloque au même endroit? attention il faut peut être lui laisser le temps pour qu'il finisse. as tu...
dede2235 si tu as un camescope miniDV avec une entrée analogique tu ne peux capturer QUE le PAL. et c'est ici que tu dois intercaler le...
GeGe13 pour poster, facile tu extrais une image de ton AVI de capture en 720x576 (donc 100% qualité) et en JPG car le BMP est trop lourd (la...