Séparer les noms avec une virgule.
TNDTND oui, je parlais aussi de "lecteur enregistreur de DVD directement un DVD vers le DD du lecteur". c'est impossible? incroyable? ça sert à...
moi, au travail, tous nos postes sont en Win 2000pro. trés bon produit, mais bien moins adapté au multimédia que XP. tiens, c'est peut être pour...
c'est bien possible, que la qualité soit encore trés bonne. et c'est une solution quand les autres ne fonctionnent pas. mais si tu peux...
TNDTND il était question d'enregistrer sur magnétoscope (titre de la discution). mais je ne vois pas pourquoi tu ne pourais pas enregistrer de...
TNDTND et ricobarba tu parles de connecter le lecteur de DVD en analogique sur la moviebox? si oui, tu ajoutes 2 conversions de fichier en plus....
tu parle de connecter le camescope analogique sur l'entrée analogique du camescope miniDV. ça fonctionne super mais en PAL seulement.. @+
francine 94 je ne connais pas ton boitier mais il ressemble beaucoup à la moviebox-USB. et je n'ai pas studio10. tu nous dis que les images...
je ne connais pas le type de micro que préconise canon. mais je suis persuadé que tu peux mettre pas mal de modele de micro du marché, et pas...
capololo pareil..... mais moi j'attendais de pouvoir changer mon PC car pour studio 10 il faut une bète de course. et en fait comme studio10 est...
ricobarba, et JR78 tu peux ripper le DVD mais ça ne suffira pas car tu vas te retrouver avec un DVD sur disque avec des VOB, BUP et IFO. et...
nouvelle mise à jour du site de Jeanluc92. @+
si tu as les moyens il existe des camescopes qui se synchronisent sur la fluctuation de l'image qu'ils filment. as tu visité ce site? tu peux...
francine 94 bonjour, tu n'est pas sur le bon forum. il faut que tu ailles poser la question sur le forum de studio. ICI tu as aussi été...
angoul non tu n'est pas obligé de faire un transfert image par image. tu peux transférer aussi en 16.66i/s. le principal problème c'est la...
angoul j'utilise aussi studio 9.4.3 pour le montage. oui c'est un bon produit. je l'aime beaucoup. MAIS: (1) il faut savoir que les mises à jour...
et oui, si on joue sur la mise au point on enlève en même temps la netteté. je n'ai plus de lampe 50W pour projeter sur ecran une image fixe,...
lili85 j'ai peur que le 350i soit devenu difficile à acheter. si non c'est un camescope qui a tout ce que l'on souhaite pour un produit grand...
c'est une bonne solution. @+
mitolo j'ai comme l'impression que tu t'es trompé de sujet pour mettre ta réponse. @+
gegelebricolo tu as raison, je me suis trompé comme un bleu. mais..... tu publiais les photos de gégé13 .... au fait ces photos c'est sur ecran...