Séparer les noms avec une virgule.
miroir pas miroir? on a déjà pas mal parlé de l'utilisation du mirroir sur ce sujet. sur les essais que j'ai fait pour comparer, chez moi,avec...
je t'ai répondu par mail hier. franchement je pense que transferer à tyravers une lentille est la meilleure solution aujourd'hui. et je dirais...
Salut jean-Luc pour la synchro arrière, il semble que ça fonctionne sans reprendre. il faut juste que je règle le callage de l'image sur le...
DV le débat est trop vaste. bien sûr que je ne parle pas de piratage mais de copie privée. maintenant si Danielha pense qu'il faut effacer pas...
nouvelle mise à jour du site de Jeanluc92. et quelques images de transfert. pour compléter sur la qualité des images super8: J'ai transféré...
DV je parlais de firmware qui va bien. il existe sur le net des firmwares débridés ou améliorés. tu a encore le droit de faire une copie privé...
oui revient nous voir souvant, et apportes nous ton expérience. @+
Mongo Bob ta solution est bonne si tu veux convertir la video en Divx ou en un fichier video pour PC. mais pour du montage et pour ensuite faire...
tu digitalises ta video avec le lecteur graveur de salon? video analogique ou digitale IEE1394? pour l'erreur dans DVD2MPEG je ne peux pas te...
voici aussi la modif qui apporte beaucoup à la qualité du transfert si, contrairement à moi vous n'avez pas de machine sous la main pour...
chez moi je n'ai pas le hallo. --lampe à 1cm du plexi --plexi à 2,5cm de la fenètre de projection. (le plexi est un bout récupéré sur un fond...
Thomas 77 tu n'as rien de spécial à faire. tu fais ton montage en AVI ou MPEG, au choix. et tu bascules en créer film et tu crées disque -> DVD....
Thomas 77 pour créer un DVD, tu fais -> créer film -> disque -> tu choisis DVD. à 8000K c'est un projet de 70mn max et à 6000K c'est 1h30 max...
sur DD je ne sais pas , je n'ai pas la possibilité de tester. @+
as tu cherché un firmware qui va bien sur le net? @+
TNDTND les quelques rares versions de XPpro qui nous ont été installées, bonsoir pour bidouiller. les vérrouillage sont trés puissant par rapport...
TNDTND et les pauvres pocesseurs de camescope à DVD? ils font comment leur copie? c'est encore un argument pour ne pas acheter ce type de...
TNDTND je n'ai pas testé tous les type de DVD protégé, mais normalement quand un DVD est protégé il commande au lecteur de DVD d'envoyer des...
merci dousti pour l'info.
dousti pas chez moi, j'ai PLS-boutique photos qui ressemble un peu mais pas celui là. je ne l'ai pas trouvé. attention il faut avoir acheté ce...