Séparer les noms avec une virgule.
non le modérateur n'est pas encore intervenu ici. on est comme toi des intervennants. avec plus ou moins d'ancienneté. tu as donc fait l'achat...
Saint-Oblas ce que tu décris, je l'ai fait. j'ai capturé 15mn image par image en BMP puis la même chose en JPG. (environ 25.000) j'ai comparé et...
je viens de re-voir et c'est effectivement la même chose si on utilise les boutons de controles. mais est ce vraiment un problème? il faut qu'un...
dans tous les cas seule la version plus vaut vraiment la peine. @+
UegalRI à l'avis de tous je pense, le meilleur résultat sur le transfert est obtenue avec la methode projection d'objectif dans objectif à...
valarno bravo pour avoir réussi à nous envoyer un tsu, et qui fonctionne. je ne vois pas chez moi ton problème ou alors je ne pense pas qu'il...
ce que je ne sait pas, c'est si travailler en HDV (mpeg donc compréssé) tu perd plus en qualité qu'en DV. j'ai vu que lorsque je monte mes...
nouvelle mise à jour du site de Jeanluc92.
dans ce cas il faut faire le montage en ce format. donc il faut un logiciel acceptant ce format. pour le montage avec ce format compréssé, je ne...
pour studio 10 vas voir sur le site studio 10 chez pinnacle. @+
je t'avous ne pas avoir bien compris. mais tu peux saisir l'image du bouton à l'endroit que tu désires. il y a un bouton pour dans la fenètre de...
crooky tes captures de la TNT sont en MPEG, c'est ça? si oui c'est un problème dans ton fichier MPEG. il ne se voit pas facilement dans studio...
amelie19 tu dis que tu as la 9.4 mais regardes dans le menu aide, à propos de il doit y avoir un chiffre de plus. si non sur clubic et oui...
papigg quand tu as créé ton fichier sous WMovie Maker le fichiers sera AVI-DV type1. studio n'accepte que la type 2. alor utilises DVDate de...
tu ne devrais pas avoir de risque. mais si tu copies tes captures et ton projet dans un dossier autre que ceux de studio c'est une securité de...
si c'est pour avoir une qualité supérieure peu être, c'est à tester. mais attention c'est la methode du transfert qui prime pour la qualité. et le...
pas sur pas sur.:lol: @+
angoul plus avant, vers la page 6 j'explique un petit montage qui permet de capturer en image par image sans pratiquement de modif. mais la...
angoul je ne m'y connais pas en matos. mais il parait que c'est un télécinéma. donc le logiciel doit être propriétaire à l'appareil je pense. à...
testes en 1er msconfig.exe fournit avec XP. menu démarrer -> executer -> taper msconfig.exe -> onglet demarrage. tu decoches ce qui' t'es...