Séparer les noms avec une virgule.
je viens de controler les clips sur un autre ecran, réglé plus clair avec la mire ci dessus. et effectivement l'image des clip de Stumpy ont un...
peu de différence. dans la méthode que je décris, le 2eme menu n'est pas visible. c'est tout. @+
ta version 9.4.0 a été bien débuggée par diverses mise à jour. alors fais la mise à jour. soit chez pinnacle, soit chez clubic, le lien je te l'ai...
oui tu as raison, j'avais mal lu. c'est presque la même chose. sauf dans le cas ou tu lis tout, c'est un peu différent: dans ta solution1 en...
DV il nous manque la voie couleur pays de Gex.:lol: bien ces tuto, même en allemand. je viens de voir un truc que j'avais cherché et pas...
sauf qu'à la fin de l'écoute de la musique tu te retrouves dans le menu2, non? il faut penser mettre un bouton retour menu1. par contre si tu...
la corrida fait parti des moeurs de certaines région. ce n'est pas ma tasse de thés mais il n'y a aucun problèmes pour moi a ce que les images...
réglages des moniteurs de PC.sur ces mires. si j'équilibre je trouve l'image trop claire su mon PC. attention pour la video il ne faut régler...
gegelebricolo tu n'as pas à être désolé, ce n'est pas une compet. juste des tests qui nous aide à progrésser. j'ai ajouté un clip en MPEG2 8000K...
j'ai un truc qui me turlupine à la vue du clip de stumpy: étant donné que le rendu image dépend aussi du PC et du réglage des gamas, luminosité...
studio ne reconnait pas ton graveur, vérifies le panneau de config. @+
Eleinade en fait regedelete ne désinstalle pas le programme. il retire du registre XP les quelques information utiles de pinnacle. alors tu est...
dédé56th ne les écoutes pas il sont jaloux de ta peugeot.:lol: pour la capture d'ecran, tu appuies sur la touche "imp ecr" en haut, à droite...
guiseppe comme le dit TNDTND, si tu as un graveur de DVD ne fais plus de S-VCD. tu as studio 9 ou 10? si non il faut que tu nous explique...
Eleinade tu as acheté une upgrade, donc il s'installe par dessus studio9. les 2 ne cohabitent pas. si tu avais acheté la version complette alors...
Stumpy du grain il y en a sur les images et le clip AVI-DV. il n'y en a plus sur le WMV, presque pas sur le DVD. et pas du tout sur TV. vous...
Stumpy je ne sais pas quoi te dire. et le AVI-DV, tu arrives le lire? y a il quelqu'un d'autre qui arrive les lire ou pas les lire? merci...
Saint-Oblas je viens de poser des images tests ICI et des clips video. GeGe13 je vais tester bientot avec un miroir mais il sera contre...
Stumpy essais encore, j'étais en train de transférer les fichiers. ils sont de 5Mo et 7Mo.. donc il faut avoir patience et attendre un moment....
PhilCoul pour le grain, celui que j'ai est vraiment sur la pélicule. j'ai bien travaillé dessus ce problème avec la pelicule arrété. si je bouge...