Séparer les noms avec une virgule.
Dav3038 j'en ai peur. mais essais les astuces que je t'ai décrites plus avant. dés fois ça fonctionne bien. @+
pixel63 merci pour cette info. @+
casamania dans windows movie maker 2.0 fourni avec XP il y a l'effet que tu cherche et et base contrairement à studio. il fonctionne trés bien...
marionnette pour les logo tu n'es pas la seule bien sur. studio de base n'a rien ou presque de dévérouillé. voici la page que tu cherches....
c'est un bug. est ce pareil avec un autre projet? fais en un bidon pour voir. est ce pareil avec un autre menu?. essais de sauver ton projet...
:rire: :rire: @+
ludosnip (1) studio9 et studio9+ c'est la même chose. le même CD, les même fichiers, la même installation. ce qui change c'est l'activation de...
vaneyo salut et bienvenu sur le repaire. si tu met la voie OFF c'est normal que tout ton projet ai la voie OFF. c'est le mute de studio....
zz2002 tu parles du son d'origine avec l'image? vois tu en bas la forme dentel"e du son sur la bande son? si tu clique en haut dans l'album et...
Papy Octet j'ai pas tout compris dans l'explication. as tu été lire chez GUIGNOLO? tu poses tes clip et tu fais ton montage (toujours avant...
Dav3038 as tu installé la dernière mise à jour 8.12 de studio?. je n'ai plus studio8, et je ne faisais pas de menu avec. mais avec studio 9 si tu...
Papy Octet ça fonctionne aussi chez moi. mais c'est quoi l'avantage de changer le nom? sauf si tu sauves ton menu modifié bien sur. @+
emma31 tu ne risque rien à convertir en NTFS. mais .... sauves quand même les fichiers les plus important. sait on jamais. par contre ce...
marionnette bonjour et bienvenu sur le repaire. tu démarres mal. les effets dont tu parles sont payant en plus de studio9. vas sur le site de...
bonjour on m'a donné un ELMO GP-E. il permet parrait il le 8mn, le super8, et le double8. la mécanique est sofistiquée, mais pas...
PhilCoul ta methode avec APN est une idée que j'aurais aimé essayé. mais mon APN ne sait pas photografier en ligne avec PC. certain canon...
attention un ampli HIFI de 50W ne peux tenir 50W que sur des pointes de quelques ms. je ne me rappelle plus la norme. mais en aucun cas sur 100%...
PhilCoul avec2 pales c'est plus facile et surement mieux car les pales passent aux debut des trames. mais c'est encore trés bien en 3 pales. la...
2 cas dans ton exemple. si tu met un retour menu1 avant le menu 2 alors le menu est invisible. et c'est le bouton 4 qui accede aux musiques. mais...
moi aussi, il m'est arrivé de réparer ou recentrer une image super8. si c'est en début ou en fin de clip, ou sur un plan fixe, je suprime. Mais...