Séparer les noms avec une virgule.
:lol: :lol: :bravo: @+
cat le chat tu devrais pourtant le trouver. essais avec studio pour voir si dans la liste des codec AVI il s'y trouve. @+
:bravo: :bravo: @+ et reviens nous voir souvant.
bond0e oui une fois démonté, tu verras que le potentiomètre à 3 fils. et tu cables comme le dessin. @+
SOUDAY ecoutes ce que tu peux faire c'est installer par dessus la full. si ça ne fonctionne pas mieux, alors tu finis le travail en cours. et...
klim01 je t'immagine assez bien. moi je n'arrive pas à faire une voie off. je bloque. je suis trop mal à l'aise. c'est pas donné à tous le monde...
cinématographe comme quoi, le proverbe est vérifié. "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis".:lol: et je dois dire aussi que...
mais non ça c'est un supositoire contre les buggs de studio10. (et même du 9). @+
jetstream je n'ai pas tout compris. studio s'ouvre et te mets le message. mais il reste fonctionnel? et tu peux travailler avec? pour...
lolo89 c'est qoi ton AVI? du DV, du DivX.... tu l'as fait avec quel logiciel? as tu essayé de faire un rendu AVI avec pour voir si le décallage...
capololo mince alors, chez moi il arrive que movie maker plante aussi de temps en temps:perplexe: . c'est mal barré alors pour la colaboration...
IDEE95 studio est en version 1? je ne sais pas si il y a encore les mise à jour pour la version 1 sur le site pinnacle. tu devrais aller voir....
Chapa c'est vrai que l'enregistrement voie off par studio n'est pas top. comme toi le son est faible. et ça dépend beaucoup du micro utilisé....
une dernière question bète. la mise à jour 9.4.3 tu l'as faite avec le fichier lite ou le full.? essais de relancer la mise à jour avec la mise à...
allez ce n'est pas compliqué. le plus simple c'est de prendre un cordon RCA rallonge male / femelle, le couper et souder le cable direct sur le...
UegalRI le mirroir, si tu peux l'utiliser fais le. dans tous les cas la qualité ne peut être que mieux par rapport au retournement par soft. mais...
Stumpy quoi dire? maintenant que tu es au mieux qu'il est possible de faire, que vas tu faire? tu vas t'ennuyer?:lol: bravo, ce sont des...
oui tu as bien compris. les MPEG2 du camescope sony ont le son en AC3. studio8 les refusent. mais comme le camescope est neuf et qu'il lui faut...
winmorph c'est une bonne idée quand il manque 2 ou 3 images. ça evitera l'accoup. je n'y avais pas pensé. @+
bond0e c'est la sortie HP. mais comme elle est surement bruité, tu pouras essayer de connecter une fiche RCA sur le potentiomètre de volume...