Séparer les noms avec une virgule.
cinématographe je crois qu'il y a ici plusieurs methodes d'expliquées. des simples et des compliquées. chaqu'un fera avec ses compétances et ses...
cinématographe je ne te comprends vraiment pas.:o quel dommage qu'une personne comme toi avec tes connaissances et tes compétances, casses...
la balle est dans ton camp.:lol: courage le résultat te récompencera. @+
lolo89 as tu essayé de faire un rendu AVI avec pour voir si le décallage est là aussi? essais pour voir quand même. fais un rendu avec ulead...
JM1 as tu essayé de mettre ta carte à la place de celle qui fonctionne à ton boulot? attention aux enguelages. j'ai fouillé aussi sur le site...
buckjaune pour le modele de projecteur je ne peux pas t'aider je ne m'y connais pas. je l'aisse à des personnes plus callées que moi sur le...
angoul non ne sois pas découragé. il faut être méticuleux. acheter la lentille et le mirroir. trés petit investissement. avoir un camescope...
il faudrait connaitre exactement le type de ta carte car il y en avait plsusieurs. j'ai trouvé ça....
JM1 des fois il faut contourner pour arriver à ses fin. @+
JM1 si tu es sur d'avoir fait la même chose alors oui ta carte a un problème. est elle garantie? chez pinnacle ça peut être 2 ans et même 3 ans...
vestale00 il est nul ce studio, il te parle de manque mémoire graphique et c'est un manque de mémoire sur disque C:. de toutes façon pinnacle a...
njjcad il y a un autre forum ou un gars a construit ce genre de truc. et il donne beaucoup d'explication. malheureusement je ne sais plus où....
vestale00 as tu essayé d'effacer les fichiers temporaires? menu -> fichiers -> effacer les fichiers temporaires. je n'ai pas studio10, alors?? @+
Leiloo grande question.. ces camescopes sont bien pour ceux qui ne bricolent pas en video. mais par contre ne sont pas adaptés au montage. comme...
:approb: :approb: bonsoir jc
la mise à jour Full tes AVI sont bien en AVI-DV et non de divx ou autre?. @+
tu ne peux exporter que le montage complet. pour exporter qu'une partie. tu sauves le montage, tu effaces ce que tu ne veux pas et tu crées AVI de...
cat le chat oui. tu peux importer un clip dans l'ordre que tu veux. et tu peux prendre une scene de l'album et le mettre là où tu veux dans le...
cat le chat non c'est simple. tu importe le clip de xara seul dans studio. et tu crées film -> AVI-DV. tu fais comme ça avec tout tes clip de...
oui, surtout tu ne pouras pas mélanger les formats. alors règle 25i/s puisque c'est possible dans xara 3D. @+