Separate names with a comma.
JM1 alors OK il te faut tout re-installer. mais vérifies bien que tout pinnacle soit bien desinstallé. vois aussi avec regedit ou ccleaner ou...
GeGe13 minse alors je pensais que certain étaient gratuit. et il y en a je vais faire une recherche, si je trouve je te mettrais le lien.. mais...
lolo89 ça a fonctiomnné? @+
SOUDAY quelque chose de tes K7 ne plais pas à studio. le son est en 16bits ou 12bits? cherches du coté des différences. essais peut être de...
GeGe13 pour la durée des DVD je suis d'accord. 1Ko = 1024o. @+
Jagger ce lien a déjà été donné et redonné sur ce forum vois aussi les clips exemples. @+
JM1 avant le regdelete, il faut désinstaller. puis regdelete. par contre, retires la DC10+. tu désinstalles, regedelete version9. arret et...
MickeyCam pour moteur avec couple, il y a certain moteur d'essuis glace. (pas ceux de 4L ni 2ch). pour des image de moins de 1Mo. essais entre...
bmeignan si ton moteur ne peut être commandé en vitesse il te reste 3 solutions. tu changes de moteur, tu change de poulie. ou tu ajoutes un bras...
Jagger sur les cilp je ne vois rien de tel mais je n'ai pas dans mon entourage de possesseur d'ecran LCD. la plupart travaillent comme moi une...
Jagger je ne comprends pas, c'est un batement de lumière ou un scintillement à 50Hz? pour ce dernier, il est du à la différence de lumière...
Mikado45 pas dhésitation entre le AV-IN du camescope miniDV et le IN du lecteur graveur de salon. pour le montage QU'EN AVI-DV par le miniDV....
bmeignan pour captureflux, d'aprés son auteur Paul Glagla, tu peux faire du 25i/s. mais ça dépend vraiment de ta config. car ce qu'il arrive à...
GeGe13 bien sûr j'en fait parti aux dires de mes collègues de boulot. @+
braillce et gege13 pour mettre le super8 sur DVD il faut savoir la durée du super 8. car comme tu souhaites faire le montage avec, le AVI-DV...
bravo les gars. de plus en plus de bricoleurs fou sur ce forum. alors comme vous êtez bricoleurs, essayez de remplacer les 3 pales en 2 pales....
stumpy il faut éviter les boitiers de capture externe en USB. ils demandent beaucoup de resources CPU. ils sont en général vérouillés sur un...
Gege13 regardes il y a lien mal ecrit juste au dessus de tes images., c'est quoi? @+
GeGe13 mon dernier clip sur l'autre thread, c'est justement avec la correction automatique de studio9 que je l'ai fait. mais le top serait de...
GeGe13 et Mikado45 vous avez des problèmes avec vos liens images. Mikado45 tu as quoi comme caméra? tu captures en analogique ou en IEE1394?...