Separate names with a comma.
JM1 franchement je ne vois pas ce qui pourait coinsé avec la DC10+. as tu essayé de changer de connecteur PCI?. as tu essayé d'installer la DC10+...
cinématographe tu as raison. mais si le camescope est bien réglé il doit être à exactement 1/2 50Hz donc 25. valeur historique pour que les...
GeGe13 oui pour étalonner ton potar tu peux faire ça. mais aprés quand tu auras le film à transférer?. il te faut une methode en ligne temps...
jean cl marco il est capable de le faire. la question est est ce qu'il faut payer une clef en plus de la licence V10. si tu achètes achètes la...
oui c'est la grande mode du transfert super 8. c'est l'explosion des propositions. et si tu lis la doc des prestataires, à chaque fois ils sont...
kiki84 je ne parlais pas de CD officiel, car bien sur que tes versions sont officielles. ce sont des versions, par exemple moi j'ai la version 8...
jean cl marco la clef n'est pas trés chère 10 à 15€. par contre pourquoi tu ne peux pas importer tes films aprés? si c'est une question de...
SOUDAY il te faut un exorciste.. tu peux envoyer un petit mail à Paul Glagla à partir de son site. il serait intérressant que tu testes un...
kiki84 salut, on devrait pouvoir si les 2 version sont des Full mais pas des mises à jours. @+
SOUDAY dans captureflux sur la page de config tu as: son DV, pas de son, et ajouter un son. quand tu dis que tu n'as pas de son, c'est quand...
studio9 et 10 devrait le faire mais il se peut qu'il faille acheter la clef pour le AC3. je n'ai pas studio10. @+
GeGe13 oui, tu as raison ces moteurs ne sont pas adapté pour les projecteurs. @+
SOUDAY moi je n'utilise plus que lui pour mes captures DV. en plus il te permet d'entendre le son du DV pendant la capture. alors que studio...
GeGe13 le CD de quoi? pour Free tu n'as pas besoin de CD?? tu penses télécharger l'utilitaire sur leur site LeechFTP pour le transfert des...
GeGe13 Dgrenier viens de me donner l'adresse d'un site gratuit http://xthost.info/ @+
tu captures avec quel logiciel? esais avec captureflux de Paul Glagla en AVI-DV type2 pour voir. @+
:bravo: :bravo: @+
SOUDAY tu sais que le 12 bit est là pour t'auroriser à faire deux autre piste son de doublages. mais studio n'est pas capable de les lire. rare...
.. tu casses le romantisme. @+
GeGe13 tu as tout bon. je t'aiderai pour démarrer si tu as bsoin. commence de suite par créer un compte secondaire puis activer ta page perso...