Séparer les noms avec une virgule.
capololo tu parles de 2 choses différente à mon avis. tu parles de 3000K en capture MJPEG avec la DC10+ qui est un format peu compréssé. c'est...
josian4 bienvenu sur le repaire. bonne idée. je suis intérressé aussi. si quelqu'un a un lien. mais explique mieux l'image que tu souhaites....
linda et .. pour se servir du camescope comme enregistreur il faut un camescope avec une entrée AV-IN. tous ne l'ont pas. et c'est réservé pour...
aguaza tu captures avec quelle carte ou boitier externe? quand tu parles de PAL, SECAM, NTSC, c'est où? dans studio, dans le boitier de capture...
BLUTCH11 bienvenue sur le repaire. oui fais nous la liste exacte des fichiers sur le DVD. as tu essayé de graver un autre DVD-RW pour voir si...
buckjaune Stumpy t'a donné le lien d'une discution de 23 pages. tu l'as surement lu. le sujet est tellement explicite. mais tu n'as probablement...
tu parles du: Miroir optique 8 pouces Référence : OPMIOP1216 Taille : 125 x 165 x 4mm à 11,96 €TTC + port. @+
Le mien est de 10x12cm et suffit pour moi. mais... ça dépend où tu le met bien sur car le long de sa trajectoire, l'image change de taille. dans...
GeGE13 pour la capture à 16,18,24 tu parles du réglage dans captureFlux, en image par image dans un AVI?. pour la vitesse, on utilise...
CINELYS Gege13 utilise la sortie TV de l'APN. donc il n'a pas le choix de la résolution. et s'il change sur le logiciel de capture ça ne...
GeGe13 je n'ai pas connaissance du mini e carte video. j'ai une Geforce 4 MX 460 avec 64Mo et ça fonctionne. il peut y avoir un retard entre...
GeGe13 essais avec une image plus petite à cause du zoom 3x. et fais un DVD pour voir. et si tu peux le faire en progrésif. et dis nous. @+
GeGe13 ha! je n'avais pas compris ta connection. chez moi pour avoir la sortie TV il me faut être en lecture de carte. ça ne fonctionne pas en...
GeGe13 la résolution d'un APN en mode film est en général au max à 640x480. alors attention. le nombre d'image risque aussi de diminuer en...
SOUDAY salut DVDate et un aute programme que tu peux télécharger sur son site. c'est un petit utilitaire bien pratique. il permet plein de...
cinématographe je parlais du résultat du transfert du 18 à 25i/s par la methode controle de vitesse par TV qui devrait être désastreux par manque...
kiki84 et oui, studio ne connais que l'entrées micro pour la voie OFF. c'est con non?. pour les réglages avancés c'est déjà comme ça chez moi....
bravo car une fluctuation si lente sur un film qui tourne, avec des scenes qui changent, je ne suis pas sur d'arriver à le voir. en tout cas pas...
donc jusque là on est d'accord. merci de ta réponse en général quand on filme la Tv avec un miniDV, la barre est fixe ou passe du haut en bas en...
GeGe13 pour ce qui est des explication simple. en lisant le forum 22 pages. il y a tout. j'ai tellement posé de question et demandé les pourquoi,...