Séparer les noms avec une virgule.
Linda alors là je ne comprend pas car en theorie la MB-DV est 100% compatible avec les IEE1394 des camescopes. il ne faut même pas de drivers...
Linda tu as donc la dernière version de studio. et donc ça semble fonctionner sans le cordon S-Video? pour studio en IEE1394/ DV aussi tu...
Linda je ne connais pas la MB-DV car la mienne est USB. mais la DV a des petits inter qui servent à certain réglages. mais je n'ai pas la doc....
synchro pour les voiture aussi je suis d'accord avec toi. @+
synchro OK vous avez raison.:jap: @+
GéGé13 c'était une idée avant de comprendre que c'était le levier qui fait varier la vitesse avec un effort non négligeable. j'avais une autre...
GeGe13 le problème ne se pose pas dans ton cas car tu a obtenue une trés bonne stabilité de vitesse et la bonne vitesse. mais si les...
cinématographe merci pour la photo. j'aprécie plus le sourie tu dois t'en douter. la pièce rouge sert au sens de rotation je pense? GeGe on...
GeGe13 le moteur et un asynchrone? tu n'aurais pas une photo des roues dont tu parles?. en quelle matières sont elles?. et une photo du...
Azuriel bienvenu sur le repaire. as tu été sur le site de declic.video.free? il y a des utilitaires. @+
cinématographe en électronique j'en apprend toujours et tous les jours et c'est pas prés de finir. c'est ce qui me passionne. et je suis...
synchro je ne rappelais que l'histoire du 25i/s et tu as raison pour aujourd'hui, je n'ai dailleur jamais dis le contraire. j'expliquait d'où...
linda on écrivait en même temps. le cordon S-Video ne contient que la video. le son passe toujours par les cable RCA rouge et blanc. en plus...
linda pour la S-VHS tous les magnetos ne le sont pas. il faut voir dans la doc si le tiens l'est . s'il l'est il faut que dans les menus du...
BLUTCH11 la structure de tes fichiers semble normale. le nombre de vob depend de la durée de ton film. es tu sur que dans le lecteur de salon...
une cellule cliques en haut sur l'image. une autre cellule cliques dans les images. une autre Ligne verte @+
linda ha! donc une fois le montage fini avec studio tu crées un AVI-DV et tu l'ouvres avec Sonic pour le finir et mettre le menu. puis avec ce...
cinématographe tu as tellement en horreur les montages electroniques que tu n'as pas du lire le texte:non: . j'y ai bien expliqué ce que toi même...
Heu! cinématographe tu n'as pas bien lu. buckjaune à écrit la méthode du TV connecté au camecope il connait semble t'il. il cherche autre...
Vinouche à part ça tout fonctionne trés bien? essais de sauver ton projet sous un autre nom. as tu essayé de faire un projet test et de...