Séparer les noms avec une virgule.
PhilCoul pour 2000 diapos et le fait que tu souhaites garder la qualité max, il devrait être avantageux d'acheter un "scanner" ou "digitalisuer...
ils avaient du goût les concepteurs. belles formes. @+
attention au réglages de la résolution. un DVD est à 720x576. alors captures le plus proche de ça si tu peux. @+
max111 les D8 sont devenu rare, et c'est bien dommage car il y a encore beaucoup de HI8 dans les tiroirs. alors trouver quelqu'un sera difficile....
Mputu ta connection sur la carte se fait en cble video et non en connection digitale avec un petit cable IEE1394/DV? c'est ça. si oui alors peut...
boubourse Capololo à commencé la solution. mais tu vas te retrouver avec une image étirée. si tu as studio9 + alors tu applique l'effet...
BLUTCH11 oui ce sont bien eux qui plantent aléatoirement chez moi. tu peux éditer les menu simple et changer le fond. mettre toi même la musique...
Mputu Bienvenue sur le repaire. ta version de studio as t'elle été mise à jour en 9.4.3, ou 9.3.5 mini? si non fais le. tu captures avec quoi...
BLUTCH11 j'ai Studio9.4.3 et je peux te confirmer que certain menus ont tendances à planter le projet. dans mon cas j'ai remarqué qu'il pouvait...
Oui c'est vrai le gros trou est le détrompeur. @+
gaillacfever il faut que tu cherches à savoir : (1)de quel type est ton moteur, continu, alternatif asynchrone (2fils), alternatif universel (4...
ramonzarat bienvenu sur le repaire tu n'est peut être pas sur le forum le mieux adapté pour ta demande. le HI8 comme le S-VHS sont de la video...
fasspot c'est aussi une de mes préocupation du moment. (pas pour corriger mes transferts car mes travaux perso sont terminés. j'ai corrigé avec...
JR78 et capololo La DC10+ fonctionne trés bien avec CaptureFlux. chez moi elle buggait trés facilement. bien dommage car à mon avis c'était une...
cat le chat tu as aussi Captureflux de Paul Glagla que tu peux télécharger avec plein d'autres logiciel de sa création. ils fonctionnent tous...
ce boitier avec les logiciels autre que studio, OUI, il se comporte comme avec un camescope. mais avec studio je ne suis pas sur. c'est vrai...
je continu à suivre courage. @+
il y a un petit couvercle qui les cache si je me souviens bien. ils servent surtout pour utiliser la MB-DV en boitier de conversion independant du...
GeGe13 non, il existe 3 moviebox la USB, la deluxe et la DV. et c'est cette dernière qu'a Linda. de toutes facon les autres ne fonctionnent...
GeGe13 ton aide est la bienvenue, car je sèche. pour le son en DV, c'est ce que je lui ai dit. mais en capture IEE1394 (direct PC) elle n'a...