Séparer les noms avec une virgule.
SOUDAY franchement je ne sais pas si quelqu'un poura t'aider sur ce coup. as tu essayé de basculer en interface DVD et revenir en interface...
braillce ne te lances pas direct. demande un essai sur un film de 4mn. toute les boutique ne se valent pas. et certaine te livrent un travail de...
bond0e je vais te faire un acceuil chaleureux. bonjour bond0e et content de te revoir. mais ne sachant pas répondre à tes question je m'étais...
jetstream ta config me semble bonne pour studio. donc tu n'as même pas l'interface de studio. plantage avant, c'est ça?. as tu bien les bon...
je viens de vérifier le fonctionnement des boutons avance accélérés. ils fonctionnent trés bien chez moi en 9.4.3. mais je trouve bien moins...
bon tant que j'y suis tu as en haut les réglages pour créer un DVD sur disque avec studio. et ci dessous pour le graver sur galette avec Néro 6.6...
IDEE95 la bande jaune montre la durée possible du film. ça correspond à ce qui est ecrit en haut dans l'image 62s. tu vois aussi qu'il y a la...
CHAUVET les lignes horisontales? trés simple. on voit en clair la 1ere trame de l'image. une ligne sur deux (paire par exemple). et en noir la...
jean cl marco je t'ai retourné les MPEG2, avec studio9.4.3. ils fonctionnent super. je te les ai converti en MPEG2 son mpeg layer2 pour que tu...
maintenant que tu le dis, je me rend compte que je n'ai jamais utilisé cette fonction. j'utilise le cursseur sur la time line pour me déplacer....