Séparer les noms avec une virgule.
cinématographe merci pour l'info hier j'ai été chez un dépanneur photo et projecteur argentique à Nice. la caverne d'Ali Baba. mais dommage ce...
salut Daniel Avec un seul bras c'est pas facile pour toi. on se demande comment ça t'est arrivé?????:lol: :lol: @+
j'ai mis le temps que Dgrenier te l'explique à le faire. et en copier coller de ton image. @+
je n'en ai pas des perso :lol: mais avecun logiciel de dessin c'est facile d'en faire un. et tu mets bien sur les personnage avec le fond en...
.. je confirme qu'avec la 9.4.3 j'ai aussi le bug des menus (seulement sur certains menu alléatoirement), et des waves 44KHz (pas toujours non...
Linda si tu as un camescope avec entrée analogique PAL (AV-IN) c'est la meilleure solution que j'ai trouvé. et .. te l'a proposé plus avant....
salut DV Zorro au fait quels sont tes problèmes? @+
max111 je pense que ce sont des sony car c'est le seul constructeur encore sur le marché du D8. mais j'ai même peur qu'il en reste peu sur le...
cinématographe donc c'est une vitre à 45° qui est réfléchissante. et si le fond est noir l'image se voie merci de l'info. @+
ZORRO pour smartsound il y a effectivement un patch correctif. j'ai trouvé cette discutiion et celle la Et celle là et là et en plus...
cinématographe je n'ai aucune expérience en caméra argentiquemais un peu en photo et je vois bien le fonctionnement du mirroir. quand tu dis...
Stumpy le mettre en épingler, c'est bien, mais faire pèter le champagne pour la 40.000eme lecture c'est mieux.:bravo: :bravo:
GeGe13 tu peux quand même surexposer et sous exposer de 2 ou 3 quand même, non? @+
GéGé13 ce que tu explique c'est que le PC n'a pas le même rendu que la TV. chez moi aussi. je me sert de la mire pour corriger le moniteur mais...
cinématographe je rève bien sûr, c'est bien ce que j'ai écrit. mais j'éspère m'en approcher pour limiter les corrections. et travailler sur...
Ballou je confirme, avec ma moviebox-USB qui capture en MPEG2, si j'ai des images entre 2 scenes qui son abimées sur la K7. et bien studio me...
roland tu as DVDate de Paul Glagla telecheargeable sur son site. il peut convertir le 29.9 en 25i/s. impec. il ne demande pas d'installation....
claudou tu as installé XP? et SP2? as tu été voir chez microsoft le patch correctif pour le DV? le USB n'a rien a vopir avec la MB-DV. est tu...
alph tu devrais aller voir sur le forum première. car ici, déjà HFx c'est compliqué alors avec première....... @+
njjcad rien d'annormal dans ton projet. bizarre. tu as quel studio, 9, 10? as tu fait la dernière mise à jour? essais de créer un...