Séparer les noms avec une virgule.
c'est ce que je fais toujours. je ne mets pas de K7 miniDV pendant la capture pour éviter que le camescope ne s'arrète aprés quelques seconde...
bonne idée. @+
GeGe13 le rendu AVI du projet fait avec des captures MPEG2, c'est une des solution pour réprer des problème dans studio au rendu du DVD. on...
salut GeGele bricolo. merci pour ce lien. je n'ai pas première pro mais c'est trés instructif. on voit quand même la différence avec un logiciel...
freddyb j'ai bien peur que tu ai le même problème avec ta PCI700 qu'avec ma MB-USB. en tout cas ça ressemble. en capture MPEG2 en tout cas....
freddyb ta capture secam OK mais en quel format? MPEG, AVI-DV etc....? 1h de AVI-DV-encoder = 13Go sur disque alors que le MPEG2 c'est 3.5Go....
SOUDAY j'ai compris cette fois. tu veux faire un diaporama avec une succession de photos séparées entre elles de diverses transitions. j'en ai...
et voila comment mettre une image. mais prépares la en 640x480 pour un bon affichage. [IMG]
GeGe13 j'ai trouvé ce reportage plus pub que reportage. mais l'info mérite d'être testé. colorer le diffuseur reste à notre porté d'amateur....
il ne lui reste plus qu'a trouver un ami qui a encore un HI8 et vite faire un transfert en analogique avec un camescope miniDV avec entrée...
impec tu lance les utilitaire et tu lances un rendu avec studio. et tu controles la température. moi je monte à plus de 75°C avec le athlonXP....
freddyb si moi j'ai ce bug quand je capture avec ma Moviebox-USB en MPEG2. et justement mes VHS et S-VHS. si entre deux scenes le camescope...
SOUDAY je ne comprend pas non plus ce que tu cherches à faire. tu souhaite faire un film pour la france à 25i/s. donc étire la piste jaune en...
Mputu déjà tu peux essayer de tester ta mémoire. car studio les solicite un max ainsi que le processeur. sur le net il existe des soft gratuit...
GeGe13 le labo que je nome pas mais qui était passé à la TV sur A2 il y a 1 mois, je les ai contacté pour qu'il me parlent un peu de leur...
cinématographe surement, mais dans un second temps car on ne se connais pas. et il risque de me demander de quoi je me mèle. et il était trés...
gegelebricolo salut GeGe:jap: , toi qui as déjà fait ce type de montage avec LCD, t'aurais pas une idée simple, pas chère et facilement mise en...
GeGe13 comme quoi les idées s'entre-choquent. pour ton filtre progressif, si tu ne peux le mettre dans le faisceau entre le film et caméscope. tu...
cinématographe il a quelques appareils du style des photos que tu mets. mais plein de poussière et de toiles d'araignées. et aussi des tas de...
à l'occase d'une de mes recherche surement. @+