Séparer les noms avec une virgule.
UegalRI pour la lampe une 5W suffit, mais ta 11w va aussi tu la mets un peu plus loin du diffuseur et du coup il ne chauffera pas et la lumière...
cinématographe il y a la caméra PAL ou NTSC mais il me semble comprendre "vous pourez utiliser première 6.5, Cinecap, Capturemat......" mais ils...
angoul plus avant dans ce thread j'avais donné la référence d'une lampre 12V 5W pour projecteur. il y en a même une en 10W. chez radiospares. ils...
SOUDAY tu as posé le clip 25i/s, OK tu pose une à une les photo jpg et tu mets les transition entre. c'est bien ça? quand tu dis c'est un...
afreddy attension je ne sais pas du tout s'il y a un logiciel avec le Workprinter. pas sûr du tout car ils ne fournissent pas la caméra. donc...
oui c'est bizarre surtout vu la qualité au ciné. pas mal de scenes sont faites par ordinateur me semble t'il. @+
Salut Serge :jap: sur mon JVC c'est le AV-IN sur ON. et surtout le camescope sur play et non sur A ou M les deux position filmer. j'avais...
cinématographe c'est bien ce que je voulais dire, la caméra est à acheter en plus sur la plupart des Workprinter. sauf les derniers modeles qui...
cinématographe j'ai lu ça sur le site sité par afreddy dans la rubrique film tourné en super8. @+
l'électronique c'est moi bien sur. je m'éclate trop pour le donner à faire:lol: . pour la mécanique je me limite au cahier des charges et montréer...
GeGe13 attention, quand c'est un artisant qui fait les pièces pour toi ce n'est pas le même prix. car c'est du travail à l'unité. vois ma...
UegalRI . tu as bien été lire son site qui regroupe de plus en plus d'inforamtions? si tu as un site ou la possibilité d'heberger des pages...
cinématographe tu as raison, il faut prendre en compte que le projecteur est neuf et vendu déjà adapté, et qu'il y a plusieurs modele, de...
je ne comprend pas ce qui est différent entre le pass-through et ce que je fais? je me serts du camescope pour digitaliser le PAL et l'envois...
SOUDAY il doit être resté configuré en 29.9 suite à un essais que tu as du faire ou une lecture de video. fais comme j'ai expliqué. tu...
mince alors, il se vend des truc comme ça? et pas donné en plus. il vaut mieux acheter le kit projecteur modifié/ lentille/ mirroir du site...
afreddy salut, tu à trouvé ce type de machine et en état de fonctionnement? la caméra est comprise dans la machine? hum! hum! je ne sais pas...
en France à une épauque il a été choisi de prendre 25i/s PAL/SECAM car le reseau était 50Hz. et aux US 29.9i/s NTSC par ce que le reseau était...
oui la base de temps du MPEG2 est endommagée. à part passer des mois à rechercher les images/partie à suprimer. il n'y a pas beaucoup de solution....
synchro tu as raison, mais pour un public plus averti quand même que première element ou studio. et son prix est aussi bien plus élevé que ces...