Séparer les noms avec une virgule.
non, le montage a un détrompeur de top pair ou impair. @+
avec le montage de Jean-Luc pas de problème de ce coté chez moi. mais il semble que lui en ai. je ne me l'explique pas. @+
@+ et bonne chance :bravo:
Souday chez moi ça semble fonctionner bien. mes message passent par Hotmail.com. je sais qu'avec certain FAI il y a des décallage entre le mail...
GeGe13 je n'en connais pas. mais ça doit être faisable. sauf qu'il faut s'y connaitre en programmation fichier video. et là !!!!!!. le problème...
ça me plait bien, mais trés volumineux. il en exite pas pour lilipucien? je ne sais pas si ce serait un plus au final, mais il faut que...
florent_P mince alors. je ne sais pas quoi te répondre. mais ton camescope as combien de micro? car pour avoir 2 voie il en faut eu moins 5. car...
SOUDAY effectivement, mais ce sont des exemples. peut être que si on achète l'es effets il se convertissent, vas savoir ?? pour Paul Glagla je...
je confirme, ils sont dans mes documents dans le dossier "eZeScreen Movies" @+
vois dans le CD ou DVD de pinnacle. ou dans le disque C: dans program files et chercher. ou dans mes documents. je dois partir mais si je trouve...
GeGe13 et alors.....? est il possible de l'utiliser avec les projecteur ou c'est trop monstrueux? en tout cas aux US se posent les même...
SOUDAY bien, ces fichiers sont des clip exemple fournis avec studio pour les effets du même nom. donc le diagnostic que je t'ai donné est le...
florent_P je n'ai pas d'expérience en 5.1. mais la clef n'est y pas trés chère il me semble. dans les 15€. ce qui fait cher c'est d'être obligé...
sur le forum US http://http://www.filmshooting.com/scripts/gallery/albums.php j'ai trouvé l'image suivante mais pas la discution dommage [IMG]...
afreddy je pense que ce que tu fais c'est bien. le super8 mérite qu'il soit soutenu. et si une boite se lance pour faire des Workprinter tant...
GeGe13 oui c'est ce que j'ai constaté aussi. la Balance des Blancs en gros c'est bon, c'est vrai. mais mon camescope garde une petite...
Salut Serge chez moi la commutation AV-IN On ou OFF n'est pas automatique. il faut aller dans le menu. pour le reste c'est comme toi. le passage...
SOUDAY tu as exactement fait ce que je craignais. fais un ssais et tu verras que studio est bète pour ne pas dire con. il se configure sur le...
SOUDAY tu as exactement fait ce que je craignais. fais unessais et tu verras que studio est bète pour ne pas dire con. il se configure sur le...
Salut Paulo pour la lampe que j'emploie voici la référence vas voir ICI. spécial projecteur, vendu par un fournisseur de pièce éléctronique pro...