Séparer les noms avec une virgule.
guillaumesonic bienvenue sur le forum je pense que ton appareil fonctionne comme un APN. alors transfères les fichiers sur disque dur avant....
tu as été voir sur le site de ..? et dans les messages epeinglé en haut du forum? avant de désinstaller, as tu essayé d'installer par dessu...
francine 94 une question bète, as tu déjà gravé un DVD +R du même paqué avec ton graveur? ou un autre DVD+R avant. mon graveur DVD devrait...
cagagne c'est un mot du sud ça? on l'utilise pas mal aprés les prunes. s'il fonctionnait avant c'est que quelque chose c'est bousillé entre...
ils ont recommencer les déboire du studio9 avec ses codec Divx semble t'il. dans tu ne coche pas afficher tous les codec. peux tu nous lister...
cinématographe ha! autant pour moi. je vais corriger. un ancien copier collé de ma discution précedente avec mcr. @+
pas sur, pas sur. mais peut être. @+
stumpy je disais essais sur le transfo pas sur le projecteur bien sur. juste pour voir si le transfo fonctionne. @+
Mikado45 en fait le revètement réfléchissant est du coté ou tu le vois. pour t'en assurer si l'autre coté n'est pas accessible tu le met dans une...
cinématographe (corriger) pratique, car aucune fixation au projecteur. en haut tu as une tole ressort qui pince le support d'origine entre...
dans les lycées, et les sociétés ils passent tous au vidéo projecteur. et pour les rayures j'ai testé et on ne les voit pas si elle ne sont pas...
Stumpy vérifis avant si avec une 50W il fonctionne. sait on jamais... @+
j'ai effectivement récupéré un miroir sur ce type d'appareil. le mirroir est plus grand que besoin donc pas de problèmes de ce coté. par contre...
l'autre avantage c'est aussi de pouvoir faire un arret sur image sans le moteur, (donc sans ventillation) pour faire les mises au point. chez...
GeGe13 tu as raison et pas seulement Jean-Luc et moi. au forum studio il arrive qu'on se rencontre et qu'on se fasse des bouffes. trés simpa. et...
buckjaune le pas cher et le plus facile. le dos d'une boite de CD. ou le couvercle mais tu le passe au papier verre ou à l'acetone. mais ta lampe...
JeanLuc92 salut. à qui tu poses la question? car pour moi tu sais. @+
buckjaune peux tu nous détailler la solution pour le cintillement? ça peut aider. tu transfere par projection? si oui tu auras du mal à...
GeGe13 oui il y a le TDA qui extrait les tops ligne et trames. et derrière il y a le 4013 qui mémorise le niveau du signal ligne avec le signal...
Salut Stumpy c'est une alim à découpage. oui c'est bon comme machin. moins volumineux qu'un transfo classique et normalement la tension de sortie...