Séparer les noms avec une virgule.
on voit pas bien sur la photo. mais j'ai l'impression que cette couroie a plusieurs lamelles qui sont guidées dans une poulie à multiple gorges....
salut Daniel SOUDAY si tu peux passer en plus un logiciel comme ccleaner ou regcleaner pour controler qu'il ne reste pas du pinnacle dans un...
UegalRI comme tu veux. en 16.666 pour le 18i/s et en 25i/s pour le 24i/s en réglant le bouton qui ne fonctionne pas chez toi ou qui est collé....
SOUDAY studio9 te demande le CD de la version antérieure si c'est une mise à jour. OU s'il a trouvé les clef de la version antérieure. auquel cas...
GeGe13 en fait ce n'est pas vraiment pour toi que j'ai mis l'explication:non: . je répondais à ta question et QUEL INTERET ? qui voulait dire...
Salut Jean-Luc92 hé! hé! hé! décidemment on ecrivait en même temps et les même chose. tu as vu le compteur sur ton site. il compte.... @+
GeGE13 le premier projecteur que j'ai utilisé pour mes transfert avait un moteur universel pour vitesse variable avec réhostat de puissance. pas...
PAPY JP commences déjà par un petit projet 5mn. en DVD, AVI, MPEG. c'est rapide. si tout va bien alors tu fais comme tu as dis. @+
SOUDAY salut, tu n'as désinstallé et reinstallé que studio? pas touché au reste? c'est fou ce truc. il faudrait, maintenant que ça...
cinématographe pour l'APN à objectif interchangeable je ne peux pas essayé. le mien est un compact. et si j'arrive m'en acheter un autre ce...
cinématographe je n'avais pas remarqué que c'était une image ramenée. mais javais bien compris. puisque c'est ce que j'ai dis pour les...
cinématographe pour moi il y a 2 choses bien distintes: (1) la motorisation, le systeme de déclanchement ou de synchro de l'image...
UegalRI il faut que tu nous expliques plus. mais le mieux serait d'ouvrir une nouvelle question bien à toi. pour libérer ce sujet général sur les...
jjw pour l'objectif je ne sais pas t'aider. c'est sur que sans lentille et objectif ce serait bien. mais comment faire. pour ta dernière...
jjw tu voulais mettre une image?? des led comme ça on en trouve pas mal. elle sont trés puissante c'est vrai. pour le camecope: (mon gout...
dufeu c'est exactement comme ça que j'ai mesuré la longeur de ma courroie cassée et déformée. j'ai pris un petit fil électrique. l'élasticité...
afreddy pour la capture image par image dans un fichier AVI-DV (ou en BMP et JPG) tu as aussi captureflux de Paul Glagla. aprés tu peux changer...
dufeu bienvenue sur le repaire. sur la page tu as aussi le lien vers super8toDV qui est trés instructif. et aussi le lien de jeanluc92 qui...
francine 94 je ne sais pas si j'ai bien lu. tu colles des étiquettes sur les CD et DVD? surtout jamais ça. même celles vendues pour. sauf si...
josian4 utilises le copier coller. c'est simple et rapide. à bientot jean -claude