Séparer les noms avec une virgule.
cookie94fr c'est quoi que tu appelles avec studio on ne peut pas mélanger les formats 16/9 et 4/3 aussi si tu as un clip à ajouter il te...
ggfx pile poil:bravo: mais c'est quoi ton test? c'est de tester le debit des disque dur? si non je n'ai rien de tel dans ma fenètre de...
sylvaine3678 s'il plante c'est probablement que tu as un vide entre tes coller. studio exige que tout soit bien collé. pas de trous dans la...
MickeyCam salut, oui du 06 Cagnes sur mer. @+
sylvaine3678 le zoom négatif c'est avec: (1) l'effet d'incrustation des studio9+. (2) si tu ne l'as pas alors, tu peux télécharger l'effet...
pas simple mais c'est souvant là que se cache le problème de disque lent. pour win2000 tu ne saurais pas où on peut changer ça. ou bien c'est...
salut camilérololo (attention je n'ai pas dit grololo) mais non, mais non on a eu de la chance cette fois.:lol: @+
MickeyCam c'est une bonne idée. et le controle pourra se faire avec un faible courant. c'est des multiples utilisation de moteurs...
SOUDAY tu as donc installé comme il faut, c'est tout à fait ça pour la mise à jour. mais la cause n'est peut être pas studio dans le cas des...
Salut Daniel. Souday donc OK pour les nappe. mais pour le réglage PIO ça peut changer sur un plantage, ou sur l'initialisation de XP. tu as...
:bravo: :bravo: à Bientôt Jean-Claude
ha! tu nous rassure. :bravo: et comment est la qualité? @+
souday je ne suis pas trés compétant dans le hard des disques dur et carte mère mais il me semble que Trasfert actif:; mode PIO c'est la cause de...
cinématographe des betises j'en dis surement:( . des erreurs j'en fait surement:rolleyes: mais des vacheries:non: des peaux de...
synchro tu as raison je suis perdu ..... :bravo: :bravo: :lol: @+
synchro le capteur comme tout capteur est composé d'une partie fixe et d'une partie mobile. même si quelque fois la partie mobile est...
Synchro tu connais bien le principe de régulation, mais je ne suis pas d'accord avec toi, on ne régule pas le moteur, on agit sur le moteur pour...
va voir le réglage PIO ou ULTRA DMA. trés trés important pour la vitesse du disque dur. @+
Synchro t'as jamais eu de mob? ni d'auto avec pompe à eau et dynamo? s'il la couroies glisse il y a usure, et même un cri stridant et donc...