Séparer les noms avec une virgule.
caméra ciné bienvenu sur le forum @+
ça ne marche pas ....... non ne te jete pas du balcon, noooonnnn ......... utilise ça pour poster les images [IMG] @+
Pas plus ???? @+
si tu as 2 charbons alors soit c'est un moteur continu. (2fils) soit c'est un moteur universel (2 ou 4 fils si avec inversion du sens). le plus...
il faudrait connaitre le circuit. le risque serait de décalibrer la mesure. la détérioration je ne pense pas. les photos ne sont pas visibles. @+
capturer en S-Video avec la moviebox DV ou DC10+ fonctionne bien sur mais la qualité est moindre que le fichier original MPEG2. de plus le...
le moteur universel a en général 4 fils pour pouvoir inverser le rotor pour inverser le sens de rotation. mais si ce n'est pas utilisé dans ton...
MickeyCam tu as super bien bossé. et tu dis que tu as des problèmes avec la logique? alors si tu n'en avais pas qu'est ce que ça serait. en radio...
JR78 j'adorais cet oscilloscope. maintenant j'en ai un tout petit portable sur batterie un tecktronix. MickeyCam *** un peu hors sujet...
tu as une photos pour que l'on se fasse une idée? @+
salut MickeyCam et JR78 trés pris c'est vrai. tu as raison c'est pas un labo d'amateur. au boulo j'en ai du matos mais quand même pas à ce...
c'est un HP/compaq . et possible aussi que l'admid l'ai bridé sans le savoir car il se fou des PC comme de l'an 40. et si je lui pose la question...
et oui, ça ne concerne que le son. le 12 bits c'est pour garder une place pour la piste de doublage son pour un commentaire. mais studio ne...
béret basque chromatique? c'est exactement l'étaux que j'ai acheté à mon beau père. vérifis quand même la qualté des guidages car s'il y a...
les images ont été suprimer, aussi elles peuvent être consultés directement sur le site de leur auteur super8todv.free, avec en plus toutes les...
quelle chance, les vacances je fini par en réver... pour le DVD en boucle tu pouras lire le lien que je t'avais mis à tète reposée. tu...
MickeyCam ?? où les images? pour le site ci dessus c'est super fiable et surtout permanent sans avoir besoin de s'inscrire. tu ignores les...
MickeyCam 1Mo max mais à cette résolution tu t'en tire à 300K.. préfère réduire la photo toi même car c'est plus rapide. [IMG] UegalRI...
afreddy si tu n'es pas bricoleur c'est dommage mais c'est pas une tare. tu n'es pas le seul dans ce cas et je dois dire que si j'avais beaucoup...
urban31jb je ne vois pas ce que tu appelle déformé en longueur. tu veux dire qui perd ses proportions? pour la capture tu choisis 767x576 en...