Séparer les noms avec une virgule.
j'ai peur que ton expérience devienne de plus en plus fréquente. on tire sur tout et innévitablement tout est dévenu trés fragile. tu n'est...
sur les camescopes c'est le plus souvant ce qui est autour de l'électronique qui tombe en panne. quand je vois l'interieur de mon camescope je...
un fana de tous sans électronique. il y en a. ce seront peut être les seules images qui nous survivrons. @+
UegalRI c'est sur que si tu avais vérifié dés le début de la discution la présence des charbons et des 4 fils comme on te le conseillait dés la...
Mikado45 en fait tu dois avoir un capteur (celule, photoresistance ou photodiode etc..) puis des résistance d'adaptation pour le galvanomètre....
en fait je ne sais pas quel chipset a pété. car sur la carte mère il n'y a que des chipset. c'est vrai que c'est un peu vague ce que lui a dit...
Salut Paulo merci pour ces infos. c'est un peu comme ça que je tire mes circuits imprimé en double face. centrage par pico. (je ne parle pas du...
Salut Paulo et GeGe13 cool cool, on a tous la mêmes passions et le même but. essayons ne ne pas retomber dans les attaques personnelles, les...
je croise les doigts, @+
SOUDAY mince alors, c'était le chipset qui gérait les port IDE de ta carte mère? ne regrètes pas tu as maintenant une bète de course. je me...
:bravo: :bravo: cette fois c'est bon. en fait le volume de ta pile originelle est 4 à 5 fois plus grande que celle que tu as mis. et c'est...
sur PC avec WMP c'est ça. mais sur platine de salon je n'ai pas essayé? @+
jean cl marco bien reçu ton MP. avec ce type de camescope tu récupères les fichier du disque dur du camescope et tu les utilises sur le PC. en...
oui c'est vrai que la solution ci dessus ne fonctionne au'avec studio9+. pour les autres voir la réponse de DV et aussi les effets gratuit "JPs...
teo ton problème de saccade est arrivé en même temps que le defaut de fermeture de studio? c'est au niveau de l'affichage que se situ le...
UegalRI c'est ce qu'a fait MickeyCam avec un moteur de clakson. vas voir les images qu'il a posté. vérifis déjà le type de moteur que tu as. @+
Salut GéGé13 cool cool. on est un peu hors sujet mais la discution reste intérressante, si on ne pinnaille pas sur les mots pour dire la même...
DV la 9.4.3 fonctionne bien chez une grande partie des PC et pas bien sur les autres. et la 9.3.5 c'est un peu pareil peut être fonctionne...
Salut DV :approb:
Salut Paulo 100% juste, la partie où la synchro est importante est toujours solidaire du même axe ou à transmission par pignon, courroies...