Séparer les noms avec une virgule.
problème résolu bonsoir si mon expérience peut aider qq qui aurait eu le meme souci j'ai résolu le problème en actualisant le pilote de ma...
ça marche tjs pas !!!!! j'ai suivi toutes les consignes pas a pas : desinstallation de premiere élément installation de ffdshow dedecoder et...
j'ai désinstallé adobe premiere éléments sans amélioration je vais essayé d'installé les codec que tu m'a indiqué a+ patrickkkk
Premiere élément fonctionnne bien je l'ai vérifié recement qd ces soucis avec premiere cs3 sont apparu j'ai remis la meme sequence video sur...
merci jean yves laissons de coté le problème de quick-time je l'avais evoqué seulement au cas ou il y aurai un lien entre les deux pour...
écran noir sur moniteur video adobe remiere pro bonsoir, oui j'ai effectué la manip de prévisualisation en appuyant sur enter sur le moniteur...
j'ai verifié les propriétés de la sequence exportée il apparait compréssion video dv codec
j'ai fait un essai en exportation la séquence sort nickel (lu pa window média player) mais j'ai rein dans les moniteurs si ce n'est des image...
je ne suis pas sur d'avoir tout compris je joint la fiche de propriété du film ype : Séquence AVI Taille du fichier : 648,2 Mo Taille de...
[IMG] voici la capture d'écran premiere en déplaçant le cursueur dans la fenetre de montage je peut lire au moniteur image par image (et...
bonjour, nouveau sur le forum je ne sais pas si je suis au bon endroit depuis plusieurs année j'utilisais adobe premiere élément, pour le...