Séparer les noms avec une virgule.
Merci Merci, ca marche.:bravo:
oui mais... pkoi alors Neor ne propose pas de graver des DVD vidéo (l'assistant a cette possiblité grisé donc impossible a choisir) Pkoi...
Je possede Nero 5.5.5.6 que j'utilise sans aucun probleme pour graver CD et DVD mais j'ai une question : Peut on graver sur un DVD+RW des...
Je veux graver un DVD Vidéo avec un fichier au bon format en MPEG 2 compatible DVD vidéo et lors de l'opération j'ai un message qui me dit :...
J'utilise les dimensions acceptés par DVDit c'est à dire : image en 4/3 avec 720x756 ou 704x576 ou encore 352x576 Pkoi ca marche pas...
J'ai créer et graver un DVD vidéo avec DVDit et lors de la lecture sur le PC et sur le lecteur de salon, l'image se coupe en 2 horizontalement ,...
help Comment et où dois-je aller pour enclencher le format OpenDML Dans quels réglages se trouve t-il ?:perplexe:
help Oui, je parle bien d'export, c'est à dire transformer un projet Premiere en AVI Environ 10 minutes de film en 720x576 Qu'en penses-tu ?...
Je travaille sous Windows 2000pro avec Premiere 5.1 et malgré que je remplis toutes les conditions pour dépasser, en exportation vidéo, les 2...
Je suis sous Windows 2000 Pro avec Premiere 5.1. J'ai 2 disques durs en NTFS et malgré cela je n'arrive pas à dépasser la limite des 2Go...
J'ai desinstaller et réinstaller le logiciel et malgre ca, des traces d'un ancien projet persiste. A chaque fois que j'ouvre le logiciel et que...
Alleluia !!!!!!! Et bien voila, apres moultes recherche j'ai trouvé ce qui n'allait pas. Les drivers de la carte mère conçernant la nappe IDE...
Je ne sais plus ke faire, je viens de m'apercevoir que si des fichiers vidéo fonctionnent lorsqu'ils sont dans mon DD n°1, le projet sur...
Mes deux disks durs sont des 7200tr en IDE Le premier de 20Go en Maitre avec tous mes programmes dessus Le deuxieme en esclave me sert de...
Du nouveau ! Alors que je continue à tester Premiere avec differents parametres... quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai lu un fichier...
En fait les parametres des importations varient, dans mon dernier projet par exemple il y a plusieurs vidéos qui viennent de différentes sources...
la lutte continue... apres moultes installation de differents codecs récuperés a droite, a gauche, je peux enfin voir mes dvds sans saccades....
je l'ai deja fait.... en fait je pense que c'est probleme de codec ou de reglage... y en a marre...
J'ai dabord installé Premiere pouis ensuite Miro DC30.
Le chemin de la sagesse et encore long. Un jour le matos marche, et un autre ca va plus : J'ai 2 disques durs, IDE (20 et 40 Go), un Athlon...