Séparer les noms avec une virgule.
Salut, je suis sur le point de compresser mon projet sous premier pro 2 en mpeg2 pour le mettre sur un dvd et pour une durée d'environ 40 minute...
ça ne regle en rien mon probleme, j'ai bien la version finale mais je ne sias pas pourquoi ou comment mes vidéos ont vu leur taille réduite a zero...
Je ne sias pas si tout le monde a bien compris. Premiere Pro 2 fonctionne bien finalement. Ce sont certaines de mes videos qui ont vu leur taille...
non non, en fait j'ai vérifier et même dans l'explorateur elles font zero octet, en tout 2 divx telechargés, 3 video issus de capture dv ont vu...
Encore plus grave Re, apres avoir regarder a droite a gauche, je suis au plus mal, en effet premiere 2.0 lit bien les .avi mais enf ait lorsqu'il...
Salut, je travaille depuis un certain temps sur Premiere Pro1.5 avec un projet contenant divers vidéo en . AVI et autre + des Mp3. Je suis passer...
OK c'est bon j'ai trouver... se reporter à : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=107430 Merci
J'utilise Premiere Pro depuis kkes temps et je me suis acheté un ecran LCD tout en conservant mon ancien CRT pour pouvoir travailler sur deux...
Le probleme est le suivant, J'essais de capturer de la video a partir de mon camescope Mini DVD en passant par ma carte graphique ATI X800 XT...
Salut a tous, J'arrive a utiliser CaptureFlux pour capturer de l'analogique par une DC30+ sous windows Xp mais voila le probleme, que ce soit...
help Mon anglais n'est pas excellent mais si j'ai bien compris maik ne repond vraiment a ma question principale, a savoir si son nouveau driver...
Voila le probleme : J'etait sous Win 2000Pro où je travaillais avec Premiere 5.1 et ma DC 30+. Bref j'ai commencer le montage d'un film et...
Prob. j'ai un fichier . AVI ke j'ai telechargé sur le net et lorsque je le lis sur le lecteur DIVX j'ai l'image parfaite mais sans les sous-titres...
NONnnnnnnnn Je ne peux m'yresoudre, avec tout ce qu'on a trouvé, notemment pour l'utilisation de la dc30+ sous XP je ne peux pas croire qu'il...
Gros probleme : J'etait en win2000 pro et jusque là ma dc30+ fonctionnait tres bien. Pour des raisons de fonctionnement d'autres logiciels je...
Salut tout le monde, J'ai une dc30+ et je suis passer sous win XP ces jours ci lorsque j'ai vu k'un driver XP pour la dc30+ existait. J'ai...
Suite aux test... J'ai donc fait le test pour les 6 videos et j'ai effectivement remarquer une difference. Les 2 vidéos qui deconnent sont...
pb de sons Je recapitule : J'ai 6 fichiers .Avi à priorie identiques, mêmes propriétés, un peu pres la même taille (env 300Mo). Lorsque...
Je ne comprend pas !! J'ai plusieur fichiers vidéo en .Avi à priori similaires. Lorsque j'en encode certains (en MPG), il n'y a pas de sons...
J'ai encoder plusieurs fichiers AVIdivx en 720x540 Mpeg2 compatible DVD vidéo et lorsque je veux les ajouter dans DVDit, certains (mais pas tous...