Séparer les noms avec une virgule.
oui je fais bien ca et j'exporte en avi sans compression. Pourquoi ca marche pas ????
J'exporte un video de premiere Pro CS3 pour la retoucher en l'ouvrant sous Photoshop CS3 Exte Edi et apres la retouche lorsque j'exporte la suite...
Merci GEGE, ca marche !:bravo:
Je travail en ce moment sur after effect et j'ai besoin de savoir comment faire un rendu (de texte en l'occurence) sans le fond de la composition...
Voila j'avais un projet commencé sous Premiere CS2 et je suis passé maintenant en CS3 seulement voila toutes mes modifications sur des éléments...
Bon ok j'ai trouvé, en tous cas pour le deuxieme probleme, apparemment le lecteur flash s'est desinistallé, je l'ai découvert en surfant sur le...
ben voila apres ces tests, aucun resultat c'est toujours pareil.... QUE FAIIIIIIIRRRRRRRREEEE ?????????????
ben Merci pour ces idées je vais essayer mais apparement y a pas de virus, j'ai pas désactiver le soft donc je vais commencer par le...
C'est de pire en pire, ne trouvant aucune autre solution j'ai desinstaller encore et reinstaller, ben maintenant il bloque au lancement au moment...
Hier soir j'ai terminer un projet avec previsualisation ok et apres test ds le menu generer tout est ok, le lendemain sans redemarer le pc ni...
Probleme résolu : c'etait un pack codec qui bloquait premiere : klcodec282f.exe :bravo:
peut-ete que vista n'est pas en cause, j'ai remarqué que ca s'arrete lors du chargement, dans l'ecran de demarrage du premiere pro 2 , au niveau...
et oui c'est ca le pire, c'est ke je l'ai demarré pour voir si ca marchait et effectivement j'ai reussi à ouvrir un de mes projets sans...
Je suis passé sous vista dernierement et j'ai naturellement réinstallé tous mes logiciles y compris Premiere pro 2 qui fonctionnait et puis qques...
:perplexe: Je suis sous encore 2.0 et j'ai un projet ou tout est ok mais lorsque je visionne l'apercu du dvd ou le dvd je vois des images...
salut j'ai fait un mask avec l'outil plume sous AE 7 et quand je fais le rendu j'arrive pas a avoir la vidéo avec le fond transparent c'est a dire...
Lorsque j'utilise les cache par 16 ou par 8 points sous Premiere Pro 2 y a toujours un décalage entre les positions des points que j'ai modifié et...
ok donc je redescends en 8Mb/s mais pour les autres parametres (ordre de champs, profil, niveau, reglage groupe d'images, quantification des...
oui c'est sur Premiere Pro 2 et c'est un filtre que j'ai rajouté de la societe Sapphire pour premiere et after-effect qui s'appelle shake...
J'utilise le filtre Shake de Sapphire pour creer un effet coup et impact dans l'image mais je n'arrive pas trouver les reglages optimales pour que...