Séparer les noms avec une virgule.
merci pour la réponse. ce que je trouve dommage aussi c'est qu'ils coupent toujours le cadre de la fenètre de projection. du coup on ne sait...
pour les shemas, à partir du moment où tu as mis le lien du site de référence, en se qui concerne mes dessins et mes photos il n'y a pas de...
OK, j'éssaierai. ne pas être obligé de trop corriger aprés capture préserve quand même aussi la qualité. @+
donc j'avais bien compris. mais alors l'image est petite si tu n'as pas l'objectif du projecteur. car ce dernier sert de zoom. @+
mince alors il faut que j'essais, car mon image a une dominante jaune. camescope monoCCD. mais dis moi si tu retires l'objectif du projo....
UegalRI bonne initiative ton site. je reconnais quelques dessins. c'est bien. montres le plus de photos possible de ton projecteur, montage,...
peux tu nous mettre le site en question? dans le sud où? je suis prés de Nice. @+
chez un ami j'ai eu la même chose avec winDVD. on a galèré pas mal de temps à comprendre pourquoi. le mieux c'est de faire les reglages avec...
CINELYS je ne sais pas où trouver le film sur le dernier liens que tu donnes. mais sur le lien de mediacapture je peux voir parfaitement les...
UegalRI tu n'a pas besoin de te préocuper de réglage des trames paires ou impaires. la seule chose que tu dois faire avec attention c'est de...