Séparer les noms avec une virgule.
hawk69 et non studio10 ne le permet pas car la norme de base du DVD ne le permet pas. j'avais pas mal cherché la solution. donc ou tu utilises...
à vu de nez tu as un PC bien trop faible pour studio10 mais suffisant avec studio9. c'est pas posible que tu ais le même bug avec les 2 studio....
cat le chat expliques nous ce que tu souhaites faire. pour faire des masques tu peux faire des images tga avec couche alpha transparente. mais...
njjcad as tu essayé la dernière mise à jour 9.4.3? installe la Full pas la lite. lances le gestionaire de tache. alt ctrl supr. et l'onglet...
OK alors à plus et bon courage. car ce doit être dur de laisser en plan un montage si bien avancé. @+
ha! je me disais bien que cette diode ne pouvait pas laisser fonctionner le montage avec ce branchement.. incroyable quand même pour un kit vendu...
un moteur n'est pas une lampe. il y a les pertes qui font qu'il y a une tension minimale obligatoire pour que le moteur commence à tourner. tu...
UegalRi la manip de dire que RV1 doit être au mini pour régler c'est normal. elle règle la valeur mini. mais c'est un réglage de 5mn. si tu as...
Pasture ( salut leon) bienvenu parmis les fous. on sent que tu as des bases en régulation moteur. j'avais aussi pensé utiliser une géné pour...
comme te l'a dis Jeanluc92 sur T2 tu as un signal rectangulaire. le rapport cyclique du signal est réglé avec RV1 et RV2. mais le reset de ce...
Mputu j'ai aussi XP à jour, et pas forcement tous les drivers à jour car c'est un PC sony. et peu de driver. j'ai plein de trucs installé sur...
l'inertie est un mal et un bien. il te faudra plus de bande amorce blanche au debut pour attendre la stabilité du moteur et un bien pour la...
ha! tu me rassures @+
je complete un peu. si tu est en alternatif sur le potentiomètre de réglage d'un montage à triac, tu pourait mettre le photo-transistor dans une...
si tu es obligé de faire un rendu du clip seul c'est pour passer à la bonne résolution et au bon nombre d'image seconde. il faut essayer si...
ma version a été imposée par l'installation de la dernière mise à jour studio9.4.3. j'ai mis à jour quick time hier et c'était pareil. le...
je ne connais pas winmorph mais smartmorph qui est gratuit et génial de facilité. il te faut créer un fichier AVI avec un codec qui soit...
Mputu quand même XP est un bon systeme d'exploitation. en tout cas s'il est mis à jour. c'était bien pire avant. avec lui en multimédia c'est...
le fichier mov n'est pas lisible alors que mon quick time est à jour. par contre le mpeg4 est lisible par VLC. bizarre non? il est difficile de...
le plus dur c'est de trouver l'image equilibré. ça j'ai essayé. c'est pour ça que je voulais ajouter des corrections sur la lumière. @+