Séparer les noms avec une virgule.
je viens d'essayer mais ça ne fonctionne pas avec studio9+. il me dit erreur dans l'image. j'ai même la vignette avec le message ecrit dessus. @+
mon camescope S-VHS a une voie morte. aussi pour récupérer en mono deux voies je me suis pris un cordon RCA double (male femelle ou rallonge). et...
13Go par heure de film en AVI-DV et 3.5Go par heure de film pour le MPEG2. oui le Divx est un bon compromis qualité sur l'ecran / volume. mais...
et des lunettes. et des vacances, où sont les vacances ...... pour le micro il me faut faire une recherche. car je n'ai plus mon montage sous les...
GeGe13 t'as posté où?. j'ai un peu de mal à suivre ces temps ci. hai! j'ai une engouasse d'un coup. j'ai oublié quelque chose? un sujet...
le S-VCD est déjà bien mieux, mais 34mn. trouves sur le net ou chez déclic video un logiciel qui te permete de convertir le AVI-DV en Divx....
et quelle est la la solution? dans studio 10 tu n'as pas l'effet superposition et incrustation de base? il faut aussi acheter la version plus? @+
AUROUZAL ç'est logique par le nom qu'il porte mais peut être pas pour ce que tu souhaitais faire. je viens de créer un mini projet pour...
lodesa le vcd est la qualité la plus basse lisible par un lecteur de DVD de salon. fais au moins un S-VCD qui à 34mn en qualité moyenne....
tu posais la question "pourquoi monter en AVI?" on parle du AVI-DV ou AVI-MJPEG bien sur . c'est un format peu compréssé, et si tu souhaites faire...
port de cartagène en Espagne. merci de l'info sur les png. je ne savais pas, et pourtant il y a eu plusieurs discutions sur les png. mais il est...
je ne suis pas sur que tu ai un problème de XP. mais plutot de Hard. tu dois pouvoir installer un 2eme disque dur. mais avec les napes 80fils,...
toi au moins tu l'as vu plusieur fois ce clip.:lol: :lol: @+
le site de Super8todv est de nouveau actif. @+
pas mieux comme dirait l'autre. le DVD est le meilleur pour la TV est pas trop mal pour PC. pour 1h tu règles 8000K, et pour 1h30 - 6000K @+
avec studio9plus ici c'est avec une video mais avec une photo jpg ou tga c'est pareil.(pas de png avec studio9.) (sauf avec l'effet Ezematte,...
pour studio9 passer à 1Go Ram c'est mieux pour XP surtout, mais tu ne veras pas beaucoup de différence avec studio, j'ai été décu quand je l'ai...
Salut .. amitiés et @+ Jean Claude
pour bien les lire je dois les télécharger sur mon disque et les lire avec VLC. oui plutot simpas le 200T:lol: :lol: plus sérieusement on voit...
sur le site de Paul Glagla il y a un petit programme gratuit DVDate (mas collègue t'en ont parlé plus avant) il permet de transformer un 720x480...