Séparer les noms avec une virgule.
si le film est trés abimé tu peux utiliser des effets, incrustation d'image etc pour cacher les parties trop brulée. faire un peu de fantaisie. @+
oui le AVI-DV. ce format fait 13Go pour 1h de film contre 3.5Go pour le MPEG2. mais le MPEG23 est un fichier compréssé. ton logiciel de montage...
si ça ne fonctionne toujours pas, tu selectionne tout ton projet et tu le colles dans un nouveau projet et tu le sauves. @+
pour faire un mélange de 16/9 et 4/3 vas lire ici mais avec studio 9plus et sur le site de .. pour ton bugg de centrage je ne sais pas te...
léon gaumont tu es le bien venu sur le repaire. quand tu veux, pour poser comme pour répondre aux questions de la communoté. @+
Attention en capture DV, studio ne te permet pas d'entendre le son. et c'est bien dommage. par contre si tu captures avec CaptureFlux de Paul...
U Dudu77 trés simpas ta proposition. ça fait plaisir de voir ça sur ce forum. merci pour lui. @+
caméra ciné :perplexe: (voir mon texte) ma réponse s'adraissait au commentaire de germainlantier et non à ta réponse évidemment, qui...
germainlantier il se voit moins, peut être mais il est là. et pour voir vraiment il te faudrait essayer plusieurs TV. et surtout voir à faire...
il te faut connecter le cable S-Video ET le cable son (Rouge et Blanc) du camescope HI8 sur le AV-IN du camescope miniDV. tu dois entendre le son...
je t'ai envoyer un message perso et t'ai proposé de l'heberger chez moi. @+
OK donc evites la re-capture S-VHS @+
la norme DVD impose que tu définisses les chapitres et que tu dises à quel moment le retour au menu doit se faire. as tu déjà lu ICI? @+
Stumpy tes liens ne fonctionnent plus. tu devrais mettre les liens du site Jeanluc92 coimme ça ils seront toujours à jour. @+
tu peux transférer tes fichiers par l'USB ou le cable IEE1394? rassures moi. car si tu dois capturter en S-Video tu vas perdre en qualité. le...
oui c'est en parti avec studio que j'ai cette coiffure. je parlais que studio n'aime pas que tu modifis les positions des scenes ou que tu...
si tu pouvais venir sur NIce ce serait avec plaisir que je te montrerais. mais ne t'affole pas. vas lire le sujet principal sur le transfert. et...
Bienvenu sur le repaire je ne pense pas que tu trouves un livre sur le sujet, en tout cas pas avec la technique de la lentille et miroir telle...
c'est vrai que lorsqu'il y a trop de sujet accroché c'est plus difficile à voir les autre. surtout lorsque l'on navige plus loin que la page 1....
tu peux couper le AVI, mais aussi utiliser la détection de scene automatique de studio. tu pose le AVI comme tu l'aurais fait avec une capture...