Séparer les noms avec une virgule.
même grisé il y a peut être des dossiers sur le disque avec de vieux fichiers temporaire. mais la chose commune entre le panneau de...
tu dis avoir installer la DC10+ avant d'avoir installé studio9. normalement tu installes studio9 et il installes la DC10+ au cas tu installes...
tu veux dire que ça peut dépasser les 13Go? je n'ai jamais remarqué que ça dépasse 15Go en tout cas. mais en aucun cas le volume mentionné par...
as tu effacer les fichiers temporaires. fichiers -> effacer les fichier temporaires? studio arrété, visites les divers dossier et effaces les...
salut il est trés simpat, et plein d'idées. tu peux lui laisser un message sur son site. il est trés occupé, la réponse peut prendre un certain...
bravo pour tes travaux. je ne connaissais pas ton programme. tu connais Paul Glagla? il développes comme tois ce type de programmes. vous pouriez...
michfer ton calcul est faut et heureusement pour nous. quand on dit qu'il faut 3 fois le volume du DVD c'est 3 fois au max 4.7Go (volume du DVD)...
avec WMP: aché c'est quoi pour toi? les dentelures sur les déplacements rapides? sur les scenes fixes la qualité est comment? le fim tu le...
oui et ses filtres directshow en remplacement des codec DivX. permet d'éviter les incompatibilité entre codec. mais il y a aussi VLC (videolan)...
il y a d'autre programmes moins visible que le parefeu et l'antivirus. utilises tu ad-aware et spybot? 2 anti spyware gratuit et sans problèmes...
tu as fait un DVD-Video tel un DVD deu comerce ou un DivX sur DVD? WMP10 de base ne sait pas lire les DVD. il faut acheter une licence pour...
quand tu captures en DV/IEE1394 tu crées un AVI-DV. ton AVI est de quelle qualité avec WMP10? @+
voici le lien de la 8.12.7 je l'ai trouvé dans le thread en haut "collection de liens" tu n'aurais pas ajouté un pack de codec sur ton PC?...
attention, as tu attendu un certain temps aprés le bloquage? car à la 2eme passe chez moi le curceur s'arrtete à 50% du film. pourquoi???. mais il...
vinceom pour le (1) et (2) je ne peux pas te répondre je n'ai pas st10. pour le (3) oui seulement si tu as deux version FULL et non sit ta...
je suis de ton avis. nous sommes plusieurs à avoir écris à piacle une lettre ouverte sur les façons de faire de pinnacle / AVID. et surtout sur...
guilh (1) tu capture en AVI-DV dans la qualité la meilleure. tu peux visionner le fichier avec Windows media player. tu auras des dents sur les...
et oui la DC30 à été oublié de studio9 ou de XP. quel domage. maintenant on demande à la DC30 de fonctionner en DC10+. @+
guilh tu visionnes sur PC, avec quel logiciel. j'ai remarqué que sur certain PC, winDVD était trés mal configuré pour lire les DVD sortie de...
salut rvrproduction, pour studio 10 tu n'es pas le seul. je n'ai pas passer le cap et c'est pas pour demain. zouheir je confirme mais pour une...