Séparer les noms avec une virgule.
GUILLAMO en résumé, chaque moteur pas à pas doit avoir une carte de puissance à lui. et je t'expliquais que tu parts d'un seul générateur...
salut JR78 vacances finie? pourtant il me samblait que la prévu devait être mieux que sur la st9?. @+
oui mais il est préférable d'atendre si le travail est important. la différence avec St9 c'est que St10 fait un rendu en plus haute qualité car...
comment ça plusieurs rendu en même temps? tu peux expliquer un peu. @+
il faut que tu attendes que la bande verte ai terminée son défilement. aprés normalement il ne doit plus y avoir de lenteur car le rendu est fait....
Salut DV le projet fait 3mn ! ! ! ! ! ! ! ! Sergiok le pire temps que j'ai eu c'est avec un mirroir du clip et un rallentissement. le...
quelles transition et quels effets? le processeur travaille à 100% pour te calculer le rendu, c'est normal. mais tu peux changer l'option dans...
sergiok il faut que tu nous dise ce que tu entend par lent? durée du projet? durée du rendu? type et nombresd'effets appliqués. @+
on peut cachéer un menu pour utiliser les chapitres que celui ci crée. mais dans ce cas ce menu ne sera pas accessible à mon avis. mais tu...
houdini2 sur ce site les résultats sont transfert par projection mais dis toi que l'on commence tous avec la même expérience. et on a tous...
salut à tous, encore surchargé mais..... Guillois pour démarrer vas lire aussi ICI et ICI visités tous les ongléts à gauche...
les JVC GR-D93/73/53 peuvent aussi transférer la video en pleine résolution par l'USB. MAIS il faut installer les drivers propriétaires. et...
tu as déjà acheté le codec AC3 chez pinnacle? si oui je ne crois pas que tu doives acheter autre chose. mais tu devrais aller leur poser la...
la qualité n'est pas dégradée car il n'y a pas recompression, mais seulement extraction du MPEG2. le son tu peux avoir une petite coupure en...
radake. c'est un problème de AC3. bizarre qu'il arrive à extraire le MPEG2 et qu'il ne soit pas capable aprés de travailler avec. et le son?...
xalemo si tu veux être rassuré alors achète (assez cher) un transfo à fer saturé, appélé communémant regulateur magnétique. c'est le matériel...
il faudrait que tu tapes dans google la référence de la lampe. ou la tension et la puissance. tu peux tomber sur une boutique. as tu été voir chez...
GeGe13 en trois cuillières à peau tu nous a fait un super site. bravo. bonne continuité. @+ Jean-Claude
salut ramamy31 les composants ne s'implantent pas toujours à cause des volumes et des modèles. tu as du mal avec les soudures? pastilles trop...
ta manip est bonne sauf que je ne sais pas ce qu'es le dossier RM. c'est bizarre ton truc. car c'est un MPEG2 créé par studio. si tu importe...