Séparer les noms avec une virgule.
gpj je ne comprend pas ton problème. le fonctionnment de la navigation change en foction des choix de qualité du DVD dans les paramètres?...
ton technicien ne peut il pas relever le schémas sur la platine vu qu'il l'a démonté? vois si les petits potentiomètres ajustable sur la carte...
Ton panasonic semble pas mal. vérifis quand même la possibilité se travailler à 1/50eme. et que tu puisses faire ou mémoriser une balance des...
hou hou !! tu ne reviens plus? quand tu as mis le film il faut une boucle avant la fenètre de projection et une aprés la fenètre de...
une photo de tes prises son sur le projecteur serait la bien venue. as tu la notice? elle pourait nous dire s'il est mono ou stéréo. @+
j'ai regardé la propriété du clip avec WMP il me dit que c'est du 720x576. tu as frontpage express de microsoft (version gratuit de frontapage)...
BRAVO avec quelques retouches ce sera nickel. il est vrai que tes origineaux semble trés bon. et vu le résultat qui est un DivX ce doit être...
c'est vrai que le livre est trés limite. en haut du forum tu as un thread " collection de liens" vas y, il y a plein de ste tres intérressants....
oui c'est plus rapide et plus simple de lancer le transfert complet que d'arreter et rependre chaque scenes. sauf pour des bobines de 30mn bien...
Gégé13 c'est quoi ce que tu appelle les zébra? c'est vrai que mon camescope miniDV est un modele grand public. le seul petit plus c'est le...
Gégé13 tu voulais dire "sous expose" non? UegalRI moi en tout cas je sous expose de (-1E) mais dans la 1ere scene de ton film c'est...
j'ai corrigé un peu ci dessus pendant ta réponse. la puissance de l'ampoule doit être celle constructeur et être stable. ma lampe fait 5W et...
je ne connais pas l'original mais c'est un trés bon début. vue que tu as des scenes trés disparates, il va te falloir probablement les faires...
tu ralonge 4 fils sur une petite platine de circuit imprimé.. et tu teste avec le moteur qui tourne. tu dégrossis comme ça. puis tu devras...
commences par ne rien mettre. puis tu mets la capa qui est derrière la résistance Cb. tu part de petit à plus grand. et si Cb devient grand alors...
ATTENTION, chez moi, à la 2eme passe du rendu, le curseur s'arrete trés longtemps à 50% du projet. et ne va jamais plus loint. pourquoi? je ne...
normalement la position du mirroir n'a pas d'importance. sauf qu'il faut que l'image ne déborde pas de sa surface bien sur. et ne le mets pas dans...
non dans la version 9 tu dois avoir les drivers car ma MB-USB était vendu avec studio9. @+
Bien sur tu peux utiliser un darlington. mais surtout ce que tu trouves à 200V et ce ne sera pas trés facile à trouver. oui dans ce cas tu...
tu ne perd rien et tu pouras le graver avec Néro en option DVD-video. et surtout le lire sur PC avant gravure avec powerDVD ou WinDVD ou tout...