Séparer les noms avec une virgule.
attention ici le M semble avoir son importance car ce n'est pas un circuit logique mais un regulateur. dailleur sur le net je ne l'avais pas...
bon déjà tu as une bonne movie-box. et tu captures dans le meilleur format. avi-dv. oui si to fichier est corupté ça peut avoir un rapport.(...
ce composant je ne l'ai trouvé nulle part sur le net. bizarre. il ne me sort rien sur google. ha! mais si ta reférence est fausse c'est...
je crois que tu as fait un fichier MPEG2 et non un DVD sur disque. donc tu as l'image du menu mais plus le menu et chapitre. voici la manip....
en fait studio ne met pas à profit le rab de surface. mais je ne vois pas bien, tu as bien mis studio en mode plein ecran? ou alors en mode...
ta moviebox ets une DV ou USB? et le format de capture AVI-DV ou MPEG2? si le camescope à une entrée analogique tu connectes le camescope...
bon alors tout est bon. mais tu ne bénéficies pas du rab que ton LCD te permetrait. une petite capture d'écran serait la bien venue. tu...
Non non, il faut percevérer. appelle un exorciste. tu as capturé avec quoi et sous quel format? ----- AVI-DV capturé par IEE1394/DV ----- du...
il y a un circuit intégré sur la platine? il sert à quoi? une bonne photo de prés de cette platine pourait nous en dire plus. peut être? @+
un conseil sauves avant un point de restauration. et/ou sauves le registre avant il n'y a aucun risque .... normalement ... mais ?? @+
oui 6 étapes. donc tu avais un menu principal avec 6 boutons pour t'envoyer sur 6 menus. et chacun de ces menus découpaient l'étape. c'est ça?....
la qualité c'est le taux de compréssion. plus c'est bas plus il compresse, moins est bonne l'image. ne laisses pas studio faire à ta place les...
as tu essayé de le recharger? des fois que le téléchargement ai foiré. si non il me semble que tu peux télécharger une version anciène. @+
attention regdelete c'est pour effacer du registre toutes les clefs pinnacle avant une reinstallation. ne pas l'utiliser pour nettoyer le registre...
quoi? les proportions ne sont pas respectés? tes images sont écrasées? @+
donc c'est normal. avec ces flèches tu te déplaces de chapitre en chapitre jusqu'a ce que tu rencontre un retour menu. et là tu retournes toujour...
duche2006 Gege92 t'a conseillé de configurer studio pour créer le DVD sur disque et non sur galette DVD. pour voir si studio arrive à le faire....
as tu linux car il y en a des bons et gratuit. et je crois même que FREE en propose en téléchargement si non frontpage express et déjà trés...
moi non plus. il te dit la place libre sur le disque dur et la talle du projet en cour (DVD) il te dit la durée du DVD et le temps que tu...
floleriderdu13 pour DVDate as tu bien lu ce qu'a écrit Paul Glagla sur l'utilisation et l'installation?. les vidéo AVI-DV céées avec Movie...