Séparer les noms avec une virgule.
floleriderdu13 tu as quelle version de studio? récupère mes clip et tu les mets sur la piste de superposition si tu as une version plus de...
UegalRI tu as créé un compte eMail chez FREE. il fonctionne. tu as été sur le site et tu as activé les pages perso. comment sais tu qu'il n'est...
GeGe13 ce que j'ai voulu expliqué, (voir le contecte de la discution plus avant) c'est comme en photo. si tu prend une image à 1/1000 tu as des...
alors le transistor de puissance n'était pas mort. car si non le moteur serait soit, arrété, soit à fond. et surement pas avec une vitesse qui...
c'est peut être un diac. deux flèche en opposées. c'est un thyristor qui s'auto amorce à 35v (sans gachette) @+
tu peux nous mettre une photo? car c'est pas trés avantageux pour une si faible puissance. c'est peut être un transil ou varicap. protection...
oui fais ça. ou alors capture seulement l'image puis seulement le son. et tu les recolles toi avec studio. @+
si le BDX53c est mort de sa belle mort. (faiblesse due à l'age) OK mais s'il est mort par dépassement de sa puissance du aux effort suplémentaire...
Manu Drasko même avis que GeGe13 sauf si le camescope est progressivscan, peut être. à voir. Vidéo98 et si on a pas un super camecope qui a...
tu as vu ça où? il existe des boitiers avec à l'intérieur 2 diodes. souvant de forte puissance ou HT. chez semicron il y en a. un demis pont,...
tu as bien des fichiers VOB, BUP et IFO? et tous à 0K. ? le dossier video_ts et dans un dossier DVD. et le dossier DVD dans le dossier du nom de...
UegalRI je viens d'aller voir le schéma que tu as fait (trés bien) .. es tu sur d'avoir fait ce montage? et le moteur est à la place de la...
il te faut ouvrir le projecteur et faire une révision générale. c'est malheureusement souvant le cas avec les projecteurs super8. les...
mince alore. si non tu t'armes de patience et tu captures scene par scene. trés long mais peut être c'est mieux. si non il faudrait que tu...
si c'est un proféssionel il n'aura pas de mal à te trouver le composant. @+
Orleanoo merci, je ne sais pas pourquoi c'est comme ça que je me le suis toujours rappelé. mickeyg bien sur que l'on se tutoie. plus simpas. @+
tu poses le curceur en fin de film et dans la fenètre menu tu cliques sur le bouton "retour" le drapeau est tourné de l'autre coté. vas lire...
le schéma fourni avec le datashet que je t'ai mis ne doit pas être térs différent de la carte réelle. c'est déjà un depart. bonne chance. @+
mickeyg bienvenue sur le repaire. bisarre ton truc. tu as bien mis un retour menu en fin du projet? tu as été voir le tuto sur le site de...
déjà ils pourait permettre d'étirer les élément individuellement en fonction des besoin comme première. heux peut être pas autant car c'est galère...