Séparer les noms avec une virgule.
jcfontanel bienvenue sur ce forum. le scintillement vient du fait que la rotation des pales n'est pas synchrone avec la fréquence image de ton...
oui correction super. tu les fais avec quel logiciel? @+
le bouton chapitre 1 est un bouton qui va lancer la lecture au chapitre1 et qui serait le debut du film si tu as mis le chapitre 1 au debut. mais...
pour conaitre la liste des plugin, tu vas dans la fenètre effet et tous ceux qui ont un cadenas sont en vente. sur le site pinnacle ce n'est pas...
ha! l'APN tu es du même avis que mois je vois. super pour 90% des cas mais galère pour les photo techniques. il faut toujours penser à...
salut Stumpy la bande magnétique miniDV est à mon vis le suport le mieux placé. mais il sera encore là qu'il n'y aura plus rien pour le lire....
GeGe13 j'ai bien regardé mais ta modif de diamètre??? la photo est floue. et sur les autres je ne vois rien ???? (c'est l'age) tu n'aurais pas...
n'hésites pas à revenir @+
tu as un camescope haut de game alors? car l'entrée ligne est rare sur les grand public. pour le clignotement, as tu été lire les sujets en...
tu as aussi des effets gratuit qui te permettent de le faire. les JPeffects je crois. tu le trouvras avec plein d'autre sur le site de Declic...
tu poses ta video sur la piste de superposition (la 2eme piste) et tu applique l'effet zoom/ pan et tu règles la taille de ta fenètre. et tu...
tout à fait d'accord avec ton explication. @+
comme tu mettras un menu, tu découpes avec les chapitres. mais 2 DVD simpls couche coûte beaucoup moins que les DVD double couche. et peuvent être...
2h sur un seul DVD c'est long pour le spectateur. préfère aussi ne pas laisser studio choisir pour toi les réglages. mets personalisé et tu...
tu as donc un Graveur double couche? il suffit qu tu ai un peu bidouillé avec une transition ou un clip. et que le projet l'ai mal pris......
à la place de créer un MPEG2 tu peux trés bien créer un DVD sur disque. il te suffit de cocher la case dans les parametres. et tu n'auras pas non...
dans un DVD simple couche c'est 74mn en qualité max (8000K) et 1h30 en qualité moindre (6000K). en double couche le double mais jen'ai pas de...
je ne connais pas studio 10 car je ne l'ai pas. mais il me semble avoir comppris qu'avec studio10 il y a des fichiers temporaire que l'on ne peut...
bon le problème c'est que ce sont des wmv et studio ne les acepete pas. alors dis moi celui que tu souhaites et je vois comment te le passer. ou...
vois le volume du disque libre. tu es bien an format NTFS pour ton disque dur? est ce pareil en rendu MPEG2, AVI, DVD? @+