Séparer les noms avec une virgule.
avec la st9+ c'est facile. mais avec la 8 je ne sais plus. si c'est une image alors il te faut travailler l'image avec photoshop et sortir en...
tu as choisis quoi pour la detection des scenes? en fonction de l'heure ou en fonction de la scene. (de mémoire)? je n'ai pas la 10. tu dis que...
snake_7 essais déjà avec des DVD-RW sui non tu vas te ruiner en tests. moi je mets le DVD-R vièrge avant de lancer la création de DVD. du coup...
robe291 avec Proshow Gold ou producer tu peux faire des CD, S-VCD, DVD mais aussi des AVI en 720x576. tu ausais du exporter dans ce format,...
première élément 2 ne fonctionnerait pas avec certain CPU d'AMD. à controler avant l'achat. je n'ai pas acheté la mise à jour st10 car la...
salut GillesH bienvenue dans l'avanture. si tes bobines te gènent pour approcher la lentille, fais comme moi, met le miroir contre l'objectif...
non, aucune importance. tu fais à ta convenance. moi je mets le miroir tout prés de l'objectif du projecteur à 45°. et je ne bouge que le...
jerem62 don tu as réussi à faire 6 AVI-DV. tu les as collé ensemble dans un nouveau projet. tu choisis, créer Disque -> DVD et tu lance la...
fisherman93 encore plus simple. tu peux le créer sur le disque dur. tu gagnes le temps de gravure. et studio sera beaucoup plus rapide. et tu...
mais non, juste formé par les anciens de ce forum. c'est un peu la chaine. les anciens forment les nouveaux et ainsi de suite. n'hésites pas à...
non car la frequence du balayage PC est différente de celle de la TV. et en plus il n'est pas entrelassé. alors TV obligatoire. @+
shubakas super ton projecteur. il est top pour les modifications que j'ai l'habitude d'entrprendre. demontage des pales, trés facile, carte...
c'est aussi mon avis. avec le camescope si c'est en même temps que l'image, mais avec la carte son si c'est independant. @+
bon si quand tu coupes en 2 le projet, c'est la même chose sur les 2 projet, alors fais 4 projets plus petit et crées à chaque fois un AVI-DV. et...
et ta taille libre sur les disques? tentes déjà mes conseils ci dessus @+
shubakas pour le son, tu es dans le même cas que moi. tu as juste une sortie Haut parleur. tu peux l'utiliser en faisant le petit montage que tu...
jerem62 bienvenue sur le forum. Il faut que tu nous détaille plus ta config PC. tu as combien de place libre sur le disque dur? coupes le...
il me semble avoir compris que ce sont des bandes son qui vont avec des films argentiques. il mets directement le film qui va avec. il fait une...
une fois que tu les as collées à l'image et fait un DVD et créé une miniDV avec tu auras sauver la video et le son pour au moins 5ans. il n'y...
merci de l'info. il faut quickTime pro. le seul à avoir la fonction d'extraction d'images. tu penses que c'est mieux que de corriger le film...