Séparer les noms avec une virgule.
minimun de commande de 150€ chez radiospares. incroyable. c'était 15€ puis 20€. je leur ai écrit pour demander des explications. mais à ce prix...
OK donc c'est bien un DVD-Video. alors studio a des problèmes pour graver les DVD comme avec ps mal de personne. pourquoi je ne sais pas. mais...
pour les smartsound ??? pour le MPEG2, il faut bien garder le même flux et format pour qu'il ne recalcule pas. normalement de mettre un menu...
c'est par ce qu'il a trouvé ton DVD super.... si non je ne vois vraiment pas. pour les smartsound il y avait un lien sur ce forum où il y...
Slaut Free te donne sur leur site un programme trés facile et gratuit pour faire ça. LeechFTP. tu as dans la barre d'outil un livre jaune....
il souhaite faire 1000 copie du même DVD?? @+
jerem62 et non tu n'as pas fait ce que j'ai expliqué. relis bien mon explication. ce n'est pas du tout la même chose. essais de mettre...
ha! OK. comme je n'ai que des super8.... @+
idem pour moi. le passage du film entre 2 doig avec un feutre pour nettoyer les lunettes m'a aussi beaucoup aidé. pour les poussières sur l'image...
pas de bol @+
pour résumer tu as fait sans problème un AVI-DV de tout ton projet. tu as essayé de créer Disque -> DVD -> avec gravure du DV par studio. et...
tu penses vraiment que ton objectif ne va pas aller? tu peux aussi essayer une lentille, d'une autre dioptrie proche. la 5 dioptrie diminue...
salut à tous JeanLuc92 a mis à jour son site. astuce pour réaliser les circuit imprimés par tous à la maison. les détails des modif de son...
tu peux télécharger DVDinfo en version gratuite pour voir la compatibilité du graveur. dvdinfopro.com - Home Page c'est quoi tes DVD? as tu...
j'oubliais, attention l'export AVI haute qualité PAL avec proshow gold, c'est 1.5Go pour 45s de video. c'est un format non compréssé. et il,...
tu peux utiliser celui qui permet de graver le DVD-Video. (attention c'est différent de graver en fichier de données). Néro lui a la fonction...
Vidéo98 super, je ne savais pas qu'il y avait des camescope miniDV qui pouvaient avoir cette option. c'est quoi le RM95? un boitier que tu...
Normalement tu n'as pas besoin d'installé la version précédante, la mise dans le lecteur du CD de la version précédante devrait suffire. @+
attention, déjà il faut que ton graveur fonctionne avec Néro. car Néro fonctionne avec tous les graveurs sans aucun problèmes. un truc...
si bien sûr. @+ [IMG]