Séparer les noms avec une virgule.
........Champagnes ?...... @+
en haut du Forum DV à mit un lien avec la dernière mise à jour de l'aide en FRANCAIS de héroglyph. et là c'est déjà pas mal. pixel63 comme...
Paupaul cet effet nous interresse. et si tu pouvais nous montrer un clip de ton effet en wmv ce serait super. @+
en théorie tu devrais pouvoir car c'est une version qui n'est pas une mise à jour. MAIS comme le dit DV, fais avant une image de ton disque....
Hé! hé! j'attend le st11 pour acheter la super bécanne qui va aller avec. mais que pourait apporter de plus la 11? déjà la 9+ satisfait presque...
oui avec la version 9.4.3 dans le menu FICHIERS -> importer DVD. MAIS il ne faut pas que le DVD soit protégé à la copie, ni/ou que le son soit...
pour le (2) Studio Tuto : Film a travers une image transparante - TIWA @+
Comme GéGé13 si tu crées un projet en 16/9. et que tu prend tes clip et que tu les zoome en négatif pour leurs donner les proportions 4/3. il te...
fioenz c'est pas normal que la durée de rendu pour un simple DVD de 45mn te pène 8h, SAUF si tu as été fort avec les effets corrections...
merci DV cette fois l'aidfe dans le logiciel est complete et en Francais. @+
dem1980 souhaites tu participer ICI?
Super ton idée. je ne sais pas si sur le repaire il y a une place dans le serveur pour y mettre à dispo des pdf mais sachant que le volume de ces...
Vidéo98 oui tu as raison, (et merci de me le rappeler). pour le détail sur le PAL, SECAM et NTSC. on a pris l'habitude d'un raccourcie abusif, en...
Vidéo98 j'en ai entendu parlé. tu te servirais du camescope comme lecteur/enregistreur backup des données sur le PC. mais avec quel logiciel?...
GeGe13 tu ne dois pas avoir ce codec Divx. ou tu n'attend pas assez longtemps. as tu esayé d'installer les filtres ffdshow. ces filtres...
bravo. ça fonctionne mieux. mais tes fichiers sont trés gros donc normal qu'il faille attendre. attention le Divx n'est pas lisible par tous....
gemimapi pour la capture d'un camescope miniDV IL FAUT ABSOLUMENT capturer avec un cable IEE1394/DV en AVI-DV. c'est le meilleur. la bande est...
Merci Dan je ne pense pas pouvoir attendre les DVD-HD. mais il serait temps que ça se démocratise. merci et @+
Dan bonjour mon Pioneer DVR-107D n'a jamais voulu graver les DVD+R, tous le reste oui même les DVD+RW. aujourd hui il me rate la gravure à 8x de...
bonjour le Quebec. (il y a plusieurs canadien sur le forum.) alors voila des questions encore: ton camescope est un analogique S-VHS, VHS,...