Séparer les noms avec une virgule.
le bug c'est qu'il l'acceptait ou qu'iol ne l'accepte plus. avec pinnacle il faut s'attendre à tout.. @+
pire il dit qu'il lance studio 9 et studio10 en même temps et sur des projets différents. il est devenu fou le DV. mais bon à savoir. @+
paulpaul je viens de tester ton effet. c'est deux peutites bulles à gauche de l'image, avec video, qui montent. mais il est vérouillé. tu...
DV et tu as trouvé la solution? pixel63 je ne suis pas coutumier du language HTML ni java, mais ça m'intérresse. tu pourais expliquer ce que...
DV et tu a
JR78 si tu n'as pas bloqué les activX alors il s'est lancer sans te le dire. je suis loin d'avoir trente activX. à tout casser 6. la caméra se...
je n'ai jamais accepté le controlX. j'ai cliqué sur la croie rouge. quelqu'un peut il faire le même test?. mais il faut avoir bloqué les...
Sache que si tu photographies tes super 8 image par image alors tu pouras mettre toutes tés image les unes à la suite des autres dans un logiciel...
on n'y pense jamais. mais il a aussi ses atouts @+
UegalRI ha! ces jeunes. tu as XP, donc tu as windows movie maker2.0 avec tu peux capturer ou importer des AVI et même des wmv, et sortir en...
non je suis resté en 9+ car ne faisant pas de HD, la 10 ne m'apporte peu. sauf les effets avec image clef et le chromakey avec le blanc. oui la...
j'ai reçu un mail pour les 20 ans de pinnacle. ils nous font une super offre: ils nous vendent studio 10 au prix habituel et la mise à jour de 10...
pixel63 merci pour le lien des Gif. et pour tes précision pour adorage. effectivement il est trés puissant. pour l'activX plusieurs page...
ha! c'est bien possible que la version d'essai fonctionne 15 jours. il faut alors aller voir sur le site propad. c'est vrais qu'en se...
Studio Plus Titanium Edition c'est la version de studio 10+ avec 1 ou 2 pack d'effets HFx. @+
cccorpo en gros tu espère faire ce que l'on fait avec un logiciel photo. on augmente l'espace travail vers la droite et on se retrouve avec une...
il faut gratter la CB pour avoir le bel effet adorage. @+
DV et bien je n'ai jamais essayé moi même mais plusieurs repairenautes ont reportés le fait que même en ayant acheté la clef Dolby 5.1 ils...
pixel63 je sais que je suis trés maniaque avec tout ce qui est installé dans mon PC. montage video oblige. quand tu veux aller sur une de...
haaaa!! horreur, une intro, j'en mets toujours une avant le menu, car je trouve l'intro super. j'y fait toute les follies visuelles et effets....