Séparer les noms avec une virgule.
même remarque que Gégé13. je ne vois pas de roulement. peut être des billes sur le coté pour que le pignon ne frotte pas sur les cotés.????? ce...
Paupaul oui ça interressera toujours quelqu'un. quand tu auras fini un petit clip en wmv pour voir le résutat serait le bien venu. je crois...
selling en theorie tu as la bonne machine. et studio10+ est presque fini, bien qu'il est sortie une mise à jour béta 10.7. la 10 ouvre le...
merci video98, pour les images effectivement la boite à lumière est trés simple. a voir le concepte j'aurais dit que la lampe et son cache...
jgodi je ne sais pas si tu m'as envoyé les PDF, en tout cas je n'ai rien recu. à ta disposition si tu le souhaites. @+
même avis. le réglage et la remise en état de ces deux axes (et accessoires) débitrice et receptrice est la cause de ce que tu constates. car en...
GéGé13 trés bonne idée, je testerais. @+
JR78 ce n'est pas un problème de studio, mais la norme du DVD. la manip avec ifoedit est trés facile mais il faut être méticuleux. voir le tuto...
tu cliques deux fois sur le menu et l'editeur va s'ouvrir. tu vas à la fin du projet et tu positionnes le curseur en fin. et dans l'editeur tu...