Séparer les noms avec une virgule.
bubu251. ne mlaisses pas studio décider de la qualité à ta place. dans les parametres tu choisis personalisé et 8000K. tu aurras 70mn possible...
studio n'est donc pas en cause (si quand même mais avec ton aide). ton projet à un truc pas aimé de studio. un trous entre deux sequance, une...
capololo il nous affirme tu as mis des MP3? essais un autre projet car celui là a peut être un vrai problème. prend une scene et tu la...
pour une carte ou boitier dédiée à la capture =, il parait que la marque canopus est trés trés bien. mais plus cher qu'une carte graphique VIVO...
j'y pense, tu peux essayer windows movie maker 2.0 fourni avec XP. il sais capturer le DV en AVI-DV type1. tu le converti en AVI-Type2 avec...
pour le SECAM il te faut un boitier ou une carte de capture. @+
désolé, j'ai cherché un effet mais pas trouvé @+
capololo il a aussi acheté studio 9. amis n'a pas le DVD-contents. que lui manquerait il? @+
Ha! tu récupère des vacances? @+
normalement tu ne devrais rien perdre. mais sauves tes fichier capturés et le fichier projet en STU dans un autre projet pour être rassuré....
gemimapi le miniDV tu ne dois le capturer qu'en AVI-DV. le MPEG2 te dégrade la qualité. 35Go devrait suffire. mais penses aux fichiers...
merci de l'info. elle peut être utile. je suis déjà chez FREE et j'ai déja un site d'opérationnel. c'était juste le nom de domaine qui est...
ne mets pas les 2 en tout cas. la 9.3 est la version complete. et tu la mets à jour gratuitement sur le net en 9.4.3. bien mieux bien sur car...
infonul bienvenue sur le repaire. quel est le format de ta video APN? déjà c'est bien studio l'ouvre. et tu peux la poser sur la time line....
..... ( pour PAL exclusivement ) ou alors acheter un camescope miniDV avec une entrée AV-IN. entrée analogique. tu connectes ton camescope...
de base la licence pour lire les DVD n'est pas donnée avec windows XP. et WMP ne veut pas les lire. il te faut un lecteur DVD soft comme...
il semble que tu ai la dernière mise à jour. mais studio9.4 SE est un version bridée. offerte avec un camescope. il te manque beaucoup d'options....
Guignol-Film merci pour ton nouveau tuto. comme toujours trés clair. nouveau site aussi. j'était habitué à l'ancien pour l'avoir conseillé des...
vérifis que les billes ne viennent pas d'ailleur. par exemple des deux butés du dessous. car les billes doivent toujours être tenues par quelque...
dem1980 si tu as le temps ce serait bien. sais tu en faire un PDF? il existe un logiciel super et facile d'emploie, PDFcréator. il s'installe...