Séparer les noms avec une virgule.
et non jameis entendu parlé. @+
fandechacha donc en passant pas le AVI tu as eliminé le bug du projet. c'est la methode la plus utilisée pour faire un DVD récalsitrant. je...
pierre polloni bon sejour, c'est pour ça que je t'ai proposé des tests. graver un truc sans passer par studio, par exemple néro. et voir...
OK, ce changer les idées c'est trés bon aussi. si ton graveur est en panne ce que tu as est normal. par contre si tu crées le DVD sur...
oui je pense que tu as le souuk dans ton PC. tu peux lancer studio et effacer les fichiers temporaires. menu -> fichier -> effacer les fichiers...
pierre polloni ne te fais pas de billes pour moi, quand je n'ai pas le temps je ne lis pas les messages de suite. alors essayons de trouver la...
pour le son que le son fonctionne sur une sortie USB n'a rien à voir avec ton nouveau problème. si tu lis une musique qui est dans le disque...
pierre polloni pour le son, n'as tu pas débranché le cable à l'arrière du PC? ou ne t'es tu pas trompé de trous, car il y a entrée micro entrée...
pierre polloni salut ton lecteur Graveur ne lit plus mais lisait bien et gravait bien avant les DVD? attention il y a des DVD -R et des +R...
ça ne vient pas de tes disqes dur, mais de ce qui est en rapport avec tes graveurs. tu dis que tu arrives bien à lire et avec les 2 graveurs?...
ne t'en fait pas je répond quand je passe devant le PC. je bosse en mêm temps sur d'autres trucs. avant de partir dans le grand néttoyage...
oui trés mauvaise manip en fait. tu ne dois pas copier le fichier dans un autre dossier, ni copier ton travail dans un dossier, MAIS copier un...
fandechacha. tes capture on donc des erreurs. suprimes les partie qui posent problèmes et fais un AVI-DV. en espérent avoir laissé les problèmes...
salut je pense que tu n'as pas fait la bonne manip. tu ouvres ton projet actuel. tu selectionnes en bas tout ton projet avec la sourie. tu...
sans modif ca sera gallère. il n'a pas de régulateur de vitesse. aussi il te faudra le faire en ligne à la main. 2 choix: (1) tu projètes tel...
et oui mais pour importer un DVD dans studio, s'il est protégé à la copie il te faut utiliser un autre logiciel. tu en trouveras facilement sur le...
sans antivirus ou sans pare-feu pas connecté à internet bien sur. coupes la connection ou débranches le cable. @+
Tomkite ton projecteur ressemble à celui ci? [IMG] si oui as tu la notice? je serai intérressé par un scan. je suis en train de modifier...
oui il y a pas mal de personnes qui ont des problèmes avec les MPEG2 son AC3 5.1. car studio ne nveut pas en entendre parler. mais il existe...
pierre polloni bienvenue sur le repaire. pour ta PCTV je ne sais pas. c'est du pinnacle? as tu essayé de crer le DVD sur disque sans le graver...