Séparer les noms avec une virgule.
sur le site il est écrit @+
même question que sur l'autre thread. avec quel logiciel extraire le AC3 et séparrer les piste son? @+
connais pas ce modele. il sait graver la face du dessus pour mettre une image mais les DVD sont cher. moi, j'ai commande le pioneer juste dessous...
DV OK pour la solution, mais avec quel logiciel tu peux extraire et isoler les pistes son? @+
je viens d'aller voir ce logiciel. il semble pas mal, moins complet que studio. mais comme de base studio n'a rien alors..... le prix semble le...
sur rue du commerce sur le net tu trouves des graveurs de grande marque pour 35€ au cas où. je suis en train de changer le mien qui déconne...
alpha_01 le battement de lumière dont parle GeGe13 est celui que tu verais sur un TV connecté au cul du camescope. car le transfert à 16.66i/s ce...
BDVidéo pour mettre tes image en ligne. ImageShack® - Hosting redimentionnes (resize) ton image si elle est plus grande que 640x480, si non...
salut bien que la gravure de DVD soit trés different de la gravude de CD, je ne sais pas quoi te répondre. en tout cas le graveur de CD...
j'avais posé quelques exemples de mes premiers transferts par projection sur le sujet epeinglé en haut. ils n'étaient pas si mal que ça. et en...
salut GeGe13 ha! j'aurais pensé que le le support blanc aurait diffusé. remarques s'il est épais ce ne doit pas poser de problème. @+
ce que je voulais dire c'est que studio a le problème avec les MPEG2 et les DVD de provenance sony. c'est vrai que contrairement aux autres...
gilloo_20 que studio ne sache pas lire et travailler avec les fichier sony, c'est vrai. mais à qui la faute? sony qui ne fait pas de fichier...
alpha_01 salut, pour le hallo, j'avais essayé de le réduire avec un filtre soft dans le logiciel de montage. mais le résultat n'était pas top. tu...
voila l'adresse proDAD - Products overview - Powerful effect plug-ins @+
il existe bien des mini caméras couleurs sans boitier. mais je ne peux pas te dire pour la qualité. vois chez conrad, radiospares..... le...
non il me semble avoir compris que c'était un nouveau programme mais utilisant la même interface que héroglyphe. mais c'est trés cher. @+
jldu50 si ton projecteur est long à devenir opérationnel, il te faut maintenant bien nettoyer les paliers et retirer la vielle graisse. et en...
salut et bienvenu pour tes essais. le cheminement de ta lumière est un peu fausse. lampe 5W qui éclaire un diffuseur (à 1.5 à 3cm), boite...
sur le net il est dit de l'ouvrir avec winimage, ou isoburner. google est ton ami. @+