Séparer les noms avec une virgule.
un truc que j'ai expérimenté chez moi et qui fonctionne chez moi. et semble t'il pas chez tout le monde. un essais s'impose. mais attention pour...
il me semble que pas mal de personne gardent le clip transféré à 16.66i/s. car la différence est faible avec le 18i/s. sauf s'il est sonore. là il...
Murray pour asservir la vitesse c'est pas facile. mais des idées ont étés émisent sur ce forum. régler la vitesse un peu plus rapide que celle...
Merci à Murray pour: la doc du Eumig MarkS807 - 807D - 810D si d'autres souhaitent mettre en ligne des doc de projecteurs, qu'ils me le...
tout à fait. autant la version 10 est sortie trop vite avec plein de bug, autant la version actuelle est correcte pour la trés grande majorité...
Elowan avec une ampoule de 5W et un diffuseur blanc devant la lampe. (vois les photos sur le forum ) tu n'auras pas de risque. mais tu vérifis...
pour info la DC10+ fonctionne avec AmCap fournit par pinnacle et avec captureFlux téléchargeable sur le site de Paul Glagla. ce serait bien de...
OK 5Mo mawx par mail. tu peux me faire plusieurs pdf. je recollerais. @+
bizarre. mais si le son est en wave sans un seul MP3 est ce pareil? studio ne fonctionne pas trés bien avec tous les MP3 il existe plusiers code...
fichier joint où? je t'ai envoyé mon adresse par message personnel. mais je n'ai rien recu. @+
il faut lire le sujet en haut du forum sur les transfers. 26 pages mais beaucoup d'info. aprés n'ésites pas à poser des questions. @+
bienvenu sur le repaire. le son disparait quand, pendant une lecture? et comment fais tu pour le reactiver? quel format son? Wave, MP3...
pas d'idées. mais j'ai eu des problèmes avec des Waves en 44KHz. je les ai converti en 48KHz et impec. ou l'inverse, je ne sais plus. qu'il...
effectivement DVDlab permet de faire des menus super évolués. mais peut être un peu en dehors des normes DVD. si le lecteur de salon sait les lire...
Elowan pour les defauts des K7, j'ai eu ça aussi. les cartes et boitiers pinnacles ne sont pas top si les K7 ne le sont pas non plus. j'ai...
bien venu sur le forum. si tu as scanné la notice, ce serait bien de nous l'envoyer pour la mettre en libre service. si tu es d'accord tu me...
oui trés bonne idée. mais l'objectif du projecteur est encore plus en cause. j'avais trouvé un objectif d'oscilloscope tektronix qui...
si tu as regardé de prés et que tu ne l'as pas vu la loupe:rire: te servura. :lol: :lol: [IMG] tu as la chance de trouver les deux la 3 et...
tu copies le lien avec la souris. tu ckiques sur l'icine avec une terre et un 8 couché. tu colles le lien tu valides tu tapes le texte que tu...
sonymau48 bienvenue sur le forum. c'est vrai qu'il faudrait que tu nous parles un peu plus de tes problèmes. sur un autre sujet du même...