Séparer les noms avec une virgule.
Jojonase il me semble avoir compris le principe. et le fait que tu ai ds images dédoublée est bien du aux différences de vitesse 24.5 et 25. par...
jacq33 car le son est en AC3. dolby 5.1. et studio n'est pas capable de les lire. utilises DVD2MPEG ci dessu pour ça. @+
mince alors, c'est pire que ce que je croyais. IE7 est une belle daube. en plus certain sites sont illisibles. alors qu'ils se lisent trés bien...
Jojonase mais non pourquoi tu dis ça? au contraire je suis trés intérréssé par ta methode. mais je n'ai pas compris le principe. bon je...
ha! google est ton frère mais il faut apprendre à poser des questions. voila le texte que j'ai demandé. clubic studio pinnacle et la 1ere...
salut oui fait un retour avec la restauration XP. puis ne fais pas la mise à jour par studio. tu télécharges la mise à jour sur clubic ou chez...
Elowan attention le transfo pour halogène est en 220V vers 12V. il reste extérieur au projecteur. c'est pratique pour allumer et eteindre...
et oui pas de bol le 8V n'est pas stendard. sauf si tu prend une 6V 5W (courant 0.9A) et que tu mets une résistace en série pour faire chuter...
oui tu as raison. trouver une lampe avec le même culo et même boitier que ta lampe d'origine risque d'être difficile. à moins que.... le...
salut tu as gardé l'installeur de héroglyph demo? alors sauves le avec le fichier licence. et la prochaine fois tu ne seras pas obligé de...
si elle diffuse, tu n'aura plus une image nette. enfin je pense. facile à tester. et en plus la lentille ne sert plus à rien. autant filmer...
la licence est normalement pour 1 PC à la fois. donc tu pourais déplacer ta version d'un PC sur un autre. si tu désinstalles sauves ton projet...
GUILLAMO tu vas dans ton compte et message personnel. et là tu effaces. pour les autres: la lampe 100W et plus. il est possible de ne pas...
GUILLAMO salut ce miroir me semble bon vu que c'est un réfléchissant en surface. il est bien plus grand que l'utile mais ce sera plus simple à...
salut Jean-Luc oui c'est pareil chez moi. en fait la dynamique de luminosité du super8 est trés grande, beaucoup plus grande que ce que les...
Vidéo98 tu as probablement raison, mais je ne me sent pas le courage de faire le test.:approb: @+
le problème c'est que le risque d'endomager le camescope est présent, à cause de la lentille. si tu ne fait pas gaffe et que tu concentre la...
:amour: Yes:love:
miroir 1ere face, bien sûr. tu le repaire en mettant le doigt devant avec le mirroir à 45°. tu vois ton doigt avec un dédoublement. @+
je ne savais pas qu'avec studio on pouvait demander des AVI ou autre à une autre vitesse que 25i/s ou 29.9i/s. c'est bon à savoir. pour...